• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de un primate

sur Farida Belghoul au Vatican - Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

un primate un primate 27 novembre 2014 14:15

Si les musulmans et les cathos (ce qu’il en reste) s’unissent, il y a un mince espoir de repousser la théorie du genre à l’école et, par conséquent, à plus ou moins long terme, le commerce des enfants.


Je dis mince espoir car je n’ai pas une totale confiance en l’Eglise. Et que j’ai bien conscience que pour mener ce combat, il faudra l’appui des non-croyants, des non-religieux. Sinon, le mouvement sera ringardisé et présenté comme un truc d’arrière-garde, d’extrême droite et donc, facilement mis hors d’état de nuire.

J’en appelle à la tendresse, comme disait une grande chanteuse. Croyants et non-croyants, unissons-nous pour combattre la marchandisation de l’enfance !

J’aime beaucoup Farida Belghoul. Sa grande gueule. Ses excès. C’est vrai qu’elle pourrait être canonisée ! La première sainte non catholique ! 

Je suis pour une entente musulmans/cathos. Hors de cette entente, pas de salut pour la France. 

Et si les musulmans étaient réellement une vraie chance pour le pays ? Ils ont une capacité de résistance aux diktats du marché qui pourrait s’avérer décisive dans le combat contre les puissances d’argent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès