• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur Interview de Guillaume Faye, intellectuel français censuré (contrairement à Zemmour)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 26 décembre 2014 11:09

Cette "série" est assez instructive sur votre conception du marketting à E&D.


Bon il faut quand même avouer que la substance est maigre, et il faut vraiment racler la lie de l’humanité pour trouver des gens qui acceptent d’être interviewé par vous et apparaître sur votre site. Bref, c’est essentiellement des vieux écrivains ratés, indignes et déjà condamné.

Sur la technique de vente, celle ci s’apparente à celle dite de la diarrhée. 

On fait un petit teasing où l’on poste une vidéo courte, une seule et pas trop chiante. C’est le bouchon, ou il y a encore un peu de consistance.

Puis ensuite, on attends le premier fait divers insignifiant, sur lequel on colle une burka pour le rendre "hallal", et là on lâche toute la purée, le filet de d’étrons liquides, long et inconsistant. Et surtout, on oublie pas de rajouter dans les commentaires "ah, je vous l’avais bien dit, une fois de plus j’avais raison ces salauds de marxistes sont partout !"

Franchement c’est pathétique...

Sur la forme, c’est je crois également un cas unique ou l’interviewer est plus mis en avant que l’interviewé, les deux étant pris de face et le cadrage étant fait sur Jean Robin, montrant par là même son narcissisme. 


Je crois que on doit prendre vos vidéos dans les écoles de journalismes afin de les montrer aux futurs journalistes en leur disant : vous voyez, c’est cela qu’il ne faut pas faire. Dans la profession médiatique, vous êtes vraiment un cas d’école !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès