• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de La Pelle de Kuthulu

sur La chronique satirique - Nous ne sommes pas tous Charlie…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Pelle de Kuthulu La Pelle de Kuthulu 11 janvier 2015 00:14

 

 

Pour terminer, on ne pourra pas faire l’économie de cette simple question !! simple en apparence mais qui remonte à la nuit des âges... A qui profite le crime !!!?




Elémentaire mon cher Watson, Flamby passe du statut de mollusque à guerrier blanc contre le trrorisme, +300% dans les sondages d’ici lundi, Schwartzenegger s’abonne à Charlie, participant à faire d’un journal en faillite un must have hype de la wibe hyper tendance pour 2015 (les assassinés étant expandables à souhait en plus d’être passés de date de péremption c’est tout bénef) effaçant d’un seul coup, d’un seul une banqueroute inexorable pour plusieurs années, ce torchon sans plus aucun intérêt deviendra l’INCONTOURNABLE symbole citoyen de la lutte contre l’axe du mal à peu de frais pour le révolutionnaire 2.0 manipulé jusqu’au trognon. Les lois liberticides seront applaudies des 4 mains (en comptant les pieds de ces bonobos d’un genre nouveau) par les nouveaux Charlie autoproclamés réclamant d’eux mêmes la tondeuse qui les tondra en croyant, cerise sur le gâteau, appartenir au camp des héros.

 

 

A qui profiterait encore ce crime aux avantages multiples ? A la gauche comme à la droite, au centre comme aux abstentionnistes, livre un prétexte clé en main dans la sensation de la colère du juste pour libérer toutes les frustrations, haines anti islam que certains encore trop enchaînés par 40 ans de touche toi mon pote avaient encore des scrupules aboutissant à des frustrations et schizophrénies internes se retournant contre eux même et dont cet attentat de la barbarie à visage musulman peut enfin libérer en cassant les chaînes de la rage ordinaire en recherche perpétuelle d’un bouc émissaire faisant oublier toutes les complexités des situations pouvant se lire sur plusieurs grilles de lecture qui s’enchevêtrent. Pour les as de la finance internationale pour qui les étiquettes ethniques, religieuses, idéologiques, culturelles n’existent plus puisqu’effacée par la tronche de Blaise dans le coin ou de Benjamin Franklin dans l’autre, bref des papiers de monopoly inutiles puisque plus étalonné sur l’or donne puissance infinie et jokers en tout genre affirmant ainsi la domination des riches sur les pauvres qui servent de chair à canon aux premiers.

 

A qui profite encore le crime ? A des pompiers pyromanes qui traînent tant de casseroles à faire oublier que pour effacer leur ardoise et se refaire une virginité sacrifie sans souci une poignée de vieux schnoks has been au talent pipi caca déjà bien rentabilisé pour organiser de ce fait une marche en union sacrée contre le mal, les veaux à la mémoire de poisson rouge oubliant instantanément comme si des men in black les flashouillaient que quelques jours en arrière, ils scandaient encore Hollande dégage ! Tous rangés comme un seul homme derrière la clique de mafieux devenus templiers vertueux, au non des valeurs occidentales.

 

A qui profite le crime ? Aux excités de tout bord qui attendent depuis des décennies que le grand soir arrive histoire de se frotter à cette armée d’immigrés envahisseurs qui n’ont rien à foutre chez nous avec leurs us et cotumes anachroniques et leurs faciès et habitudes, sortis tout droit de la guerre du feu, les tensions étant tendues comme un ressort d’ancien matelas sur le point de péter il ne suffirait plus que d’un geste, d’une étincelle, pour allumeeeeeeer le feu, alllummmmmmer le feu, et faire danser les diables et les dieuxheuuuuuuux comme chante Charlie Halliday on Ice Buket Challenge Tonight....

 

 

A qui profite le crime ? Aux allogènes des técis, accrochés à leurs murs pour pas qu’ils tombent, le bédo à la bouche, le rap porteur aux oreilles et des idées de sauvages dans le cerveau reptilien qui attendent leur heure, armés jusqu’au dent et haineux jusqu’à l’os de prendre leur revanche séculaire sur les sales blancs, les sales céfrans, les babtous, les missionaires qui leur ont inculqués les valeurs occidentales à coups de pieds au cul depuis tant de temps que Jules Ferry lui même ne devait pas se rappeler ce qu’il voulait désigner par le races inférieures et supérieures.

 

A qui profite le crime en dernière instance bien comprise ? Peut être à la nature qui pourra reprendre ses droit et la continuation de son oeuvre quand nous aurons majoritairement déserté cette surface habitable à force de nous entretuer à grande échelle car nous récoltons ce que nous avons semé, c’est à dire qu’à force de nier le réel, c’est l’éternel retour au galop du concret à savoir que la nature ne s’encombre pas de chichi et de non dits, d’hypocrisie et de stratégies électorales, de mensonges pour le profit contre nature, de jalousies et autres ambitions d’être calife à la place du calife, la nature est eugénique, élitiste, ne regarde pas au gaspillage pour parvenir à ses fins, merde... Peut être alors que la nature nous ressemble en fin de compte, à moins que ce soit nous qui lui ressemblons, il y a de quoi en perdre sa svastika ou son étoile de David, tentons de les mixer ensemble pour voir ce que cela donne, Raël l’a bien tenté lui, ça lui a pas trop mal réussi, question décontraction du gland sur périodes longues à l’échelle d’une vie de bouseux !

 

Elementaire mon cher Watson.... D’autres questions ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès