• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lemi

sur La Créativité, notre bataille


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lemi lemi 17 janvier 2015 21:36

Moi, j’avais choisi un visage souriant comme avatar, celui de ce pauvre salaud de Richard Durn parce que je trouvai ça bizarre, et finalement, j’ai choisi une photo de dos, on ne voit que mes grosses pellicules ... eh bien figurez-vous que .... bon, on s’en fout !

"Pauvre salaud" ça devrait me permettre de ne pas être incarcéré, puisqu’il n’y a ni apologie de pétage de plomb, ni apologie de sautage par fenêtre. (ni pétage de fenêtre, ni sautage de plomb, non plus).

Et finalement j’ai renoncé, parce que je me suis rendu compte qu’avant même le pétage de plomb (que Dieu et Godzilla nous en préserve et paix aux victimes que cela pourrait faire ainsi qu’à leurs cousins et cousines) ce pauvre salaud de Richard Durn était un admirateur d’un assassin ayant tué plein de palestiniens avant de se donner la mort.

Ce qui correspond à une apologie du second degré, dont on peut raisonnablement déduire le fait que les victimes étaient palestiniennes, et bien que le pauvre salaud d’assassin, ne l’était pas. Pas du tout même. Enfin, d’après lui, mais dans l’histoire ça a de l’importance.

Vous me direz quel rapport avec l’air benêt que j’ai sur ma photo ?

Et là, je vous arrête tout de suite, parce que je suis diplomate, parce que c’est vraiment votre photo ? ... pas de panique, suivez cette règle :

Idées sérieuses = gueule


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès