• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Heirani

sur Cowspiracy : le secret du développement durable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heirani 9 février 2015 15:59

La théorie de Song Hongbing sur le sujet serait que les élites utilisent l’écologie comme moyen fédérateur des masses.
Il est bien connu que le peuple est très docile quand celui-ci se sent en danger. L’empire mondialisé ne pouvant se trouver de communistes et autres djihadistes indéfiniment. Aurait, selon Hongbing, fait le choix de prolonger le conflit perpétuel contre un ennemi mondial et indéniable. La pollution.

Cependant, bien que l’ennemi soit désigné et que l’on martèle l’esprit des Français et autres occidentaux de l’importance de la lutte. Les mesures prisent et proposées sont toutes aussi ridicules que celles soit-disant prisent contre le "terrorisme".
Quand on voit à quelle vitesse se réduit la biodiversité. Que l’on connaît le rôle de Monsanto dans la déforestation et la pollution des sols. Mais que dans le même temps qu’on coupe les allocations aux agriculteurs bio...

On est en droit de penser que tout comme le "terrorisme" est exploité pour faire passer des lois liberticides. La question écologique est très probablement elle aussi exploitée.
Mais elle n’en reste pas moins réelle.
Et ce documentaire pointe justement du doigt le mensonge des ONG écolos sur la question. Et la cause majeur de la pollution, la surconsommation de produit animalier.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès