• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Semi Kebab

sur La France Big Brother : Entretien avec Laurent Obertone 2/2


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Semi Kebab 22 février 2015 23:29

@Qaspard Delanuit
"Et de quelle "ascension fulgurante" parlez-vous ?? "

Je parle de sa facilité très rapide d’accéder à une certaine "notoriété" en seulement trois bouquins dont les titres ne sont pas des sommets d’originalité puisque tous empruntés à des films, des livres, ou à une île ayant servi de théâtre à un fait divers marquant, une omelette norvégienne, difficile à digérer pour certains.

 

Son éditeur n’est pas un inconnu, et son regard scrute de ses yeux bleus ciel quiconque franchit le portail "fdesouche", site on ne peut plus actif dans la promotion de ses ouvrages, à l’obertone, ça a des relents d’union sacrée, mais de celle sauce à la menthe faisandée à l’acétone façon rosbeef à la crême chantilly quand l’english defense league se fait haranguer par un ... Rabbin pas au chômage mais au regard de saure hareng, si vous voyez ce que je veux dire, du genre Geert Wilders il me semble fait ce nouvel écrivain, du même bois, déjà dépeint comme nouvel espoir masculin dans le registre littéraire pour devenir ZE french polemiste of demain à l’instar d’un Eric Zemmour (le Viking), visiblement obsolète et grillé pour quiconque a un cerveau qui n’est pas de veau ni de serf.

Car objectivement, à part débiter un discour proche de la vérité et emprunt de bon sens qui font cruellement défaut à la propagande de la pensée unique dominante, que dit il d’autre ue ce que certains veulent entendre ? Via médias interposés ? Rien, si ce n’est qu’il est un acteur "espoir" du cirque permanent que sont devenus nos merdias, destiné à devenir les futurs ci dessous (liste de Cohen non exhaustive) 

Laurent Obertone, la star montante, le digne successeur des vieillissants Lévy(s), Fienky, Zemmour, Goldnadel, Camus, le futur supervilain de la saga des jedi’s inversé qui sont autant de sith’s avec le masque de la vertu à exhiber leur narcissisme maladif sur tous les écrans disponibles pour diffuser leur Vérité(s) à qui veut les entendre...

 

$how must go ooooooonnnn ..... Y a l’téléfon qui son et y a jamais quelqu’un qui y répond... Poupée de cire, poupée de son, Poupée de concis, poupée de Sion....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès