• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Semi Kebab

sur La France Big Brother : Entretien avec Laurent Obertone 2/2


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Semi Kebab 23 février 2015 11:02

@asinus & Qaspard Delanuit

Certes, certes, mais je trouve étrange, connaissant un peu le monde de l’édition, combien sont nombreux ceux qui écrivent, ça va du professionnel à l’amateur souhaitant percer, tiens demandez donc à un certain Eric Guéguène combien il est aisé de trouver éditeur, lui, heureusement qu’il a rencontré Pierre-Yves Rougeyron par exemple, donc Obertone n’est pas le premier à décrire ce qui est pour beaucoup d’entre nous, des évidences.

Mais lui c’est succès en librérie instantanné soutenu par bon nombre de site patriote de la "réacosphère" c’est juste son succès rapide que je trouve louche. Jean-Marie Le Pen en assure aussi la promotion. Sont-ce les écrivains censés qui sont si rares que dès qu’un énonce des vérités mais qui découlent du bon sens on le porte au nues comme si c’était je cite : "Comme se réveiller après une profonde léthargie, se dire mince j’ai rêvé ses dernières années"

Et bien si c’est votre cas, ce n’est pas vraiment le mien car tout ce que raconte Obertone, il y a un bail que je m’en était rendu compte perso... Mais je me sens vieux, parfois... Bonne journée à vous les gars.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès