• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de stupeflip

sur Ce que cache la "réconciliation" de Soral !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

stupeflip 2 mars 2015 20:00

@ l’auteur

Je suis d’accord avec Gollum sur le fait que le niveau est TRES bas.

Je rajouterais que l’auteur de la vidéo parle de l’antisionnisme mais il fait semblant de ne pas voir que Soral est justement anti-sionniste et pas antisémite.

Il parle de "grand complot" pour ridiculiser la pensée de Soral, mais il ne parle pas un seul instant de tous les degrés de compromission à tous les étages de notre société. Tout est pourri à tous les niveaux. Il ne l’a pas compris ? Comment ca se fait que les vrai gauchistes sont si aveugles ? Et la politique qui joue à chaque instant contre l’interêt des citoyens c’est pas un complot permanent ???

Il parle du fascisme en parlant de Soral, mais mort de rire la menace !!! Alors qu’il y a quelques jours les journaux TV présentaient en souriant et en montrant bien tous les avantages du pucage humain RFID !!! (C’est Soral la menace ?)

Et TOUT le pognon des évasions fiscales, c’est les multinationales qui les sortent, c’est pas Soral hein !!! Le fascisme c’est les entreprises qui font les lois et c’est ça qui continue de se renforcer. Ca lui a échappé à ce Monsieur ???

Je suppose que la musique c’est de la provoc :) C’est clair que c’est exactement le genre de musique qui se ferait défoncer par E&R "désolé d’être français" alors qu’il faudrait arrêter de vivre dans le passé et être tout simplement fier de nous... Les générations d’aujourd’hui ne sont pas responsables de la colonisation passée etc... Ras le bol de cette bien pensance à la "Charlie" et de cette sempiternelle culpabilisation des masses dans laquelle se complaisent les petits rebels gauchistes. Personnellement j’ai colonisé personne et évidemment qu’il faut que les immigrés s’intègrent d’une façon ou d’une autre, qu’est-ce qu’il propose le Monsieur pour ça ? C’est quoi le programme ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès