• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Fidol Castré

sur Jean Soler : 'on s'exclame : "ah... !, il est antisémite" !... alors que ce que je dis est irréfutable scientifiquement !'


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fidol Castré Fidol Castré 6 avril 2015 10:42

La monolâtrie de Soler est une approche très intéressante et confirme effectivement l’aspect exclusif des juifs pour leur Dieu unique et surtout sa supériorité aux autres. L’exclusion, la scission qui découle de cet état de fait entre "nous" et les autres, les goyims et les juifs, fait bien de ces derniers, les inventeurs du racisme.
Et comment pouvait-il en être autrement ? Si on juge un arbre à ses fruits, il suffit de regarder la manière dont Israël et les élites juives se comportent depuis longtemps. Il fallait bien des racines pourries pour donner de tels résultats et la lecture de l’Ancien Testament que Soler connait très bien le prouve indéniablement et est d’une brutalité inouïe dans certains de ses passages :


« De tes fils tu feras des princes par toute la terre » (Psaume 45/17). « Yahwé a mis Israël à la tête de toutes les nations » (Psaume 18/44). « Le Seigneur ton Dieu, exterminera les peuples chez qui tu te rends pour les déposséder de leur territoire » (Deutéronome, 12/29).
« Les dieux des autres peuples sont des fantômes, des idoles et des démons » (Deutéronome, 32/17).
« Aux serviteurs des idoles, il faut faire une guerre d’extermination » (Deutéronome, 13/16-
6.10 L’Éternel, ton Dieu, te fera entrer dans le pays qu’il a juré à tes pères, à Abraham, à Isaac et à Jacob, de te donner. Tu posséderas de grandes et bonnes villes que tu n’as point bâties, 6.11 des maisons qui sont pleines de toutes sortes de biens et que tu n’as point remplies, des citernes creusées que tu n’as point creusées, des vignes et des oliviers que tu n’as point plantés.

C’est incroyable mais probablement que même "Mein Kampf" est moins violent et n’appelle pas (comme l’a confirmé récemment le jeune Klarsfeld qui comparait le Hamas au nazisme) à l’extermination de ses ennemis, contrairement à un passage ci-dessus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès