• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Crimée : retour à la patrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 8 avril 2015 03:05

Respect total au comportement de la Russie, qui de plus n’a agi qu’en conséquence de ce qu’il se passait autour d’elle ... contrairement aux fauteurs/fouteurs de guerres, Poutine a agi intelligemment, avec puissance, et technologie de pointe, notamment avec le système Bastion en Crimée ... Les déboires de la flotte US racontée par l’Amiral russe est ma foi plaisante >>> où, comment les fauteurs agresseurs prennent la fuite avant même que les russes aient montré quoi que ce soit, mais ont fait en sorte que les officiers US, imaginent ... et ils ont imaginé et déguerpis !
Si cela avait été un jeu d’enfants, ce serait con sans plus, là, mais rendons nous à l’évidence que durant ces courts instants, la vie du monde se jouait.

Les russes ont par conséquent récupéré plus vite que prévu la Crimée ... les USA plus que ridicules, par leurs fanfaronnades et bêtises habituelles, ont contraint les russes à avancer plusieurs pions bien plus vite que prévu ... et quels pions : la base navale de Crimée, est stratégiquement pour Moscou ; pour faire court, la en mer noire, par le Bosphore, les voilà en Méditerranée , en cas de besoin... en cas de besoin seulement. L’histoire nous a montré que la balle du chaos est tjrs dans le camp des agresseurs habituels et c’est le cas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès