• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Neo57

sur Hypersensible et doué au travail, encore un retard à la Française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Neo57 Neo57 27 avril 2015 20:59

Bizarrement rien ne fonctionne chez moi, impossible d’écouter l’émission et les liens n’apparaissent pas. Enfin bon c’est pas très grave et ça tombe bien, depuis que j’ai pris conscience de tout ça en m’intéressant brièvement il y a de nombreuses années à l’hyperactivité (après la psychopathologie que j’avais déjà longuement étudié) et plus particulièrement au Ritalin et ce que ça aurait pu m’apporter, eh bien je ne me suis jamais vraiment intéressé plus que ça au sujet, après tout à quoi bon écouter des gens parler d’une particularité qu’on connait personnellement pour l’avoir pleinement vécu en plus d’en faire partie. C’est surtout que je n’aime pas vraiment repenser à toute ces années enfermé dans une cage, ça ne fait que revenir la souffrance, et potentiellement la haine qui va avec.


Quoi qu’il en soit l’entête de l’article résume assez bien le sujet, me concernant je remplacerai plutôt "stupide ou bizarre" par "seul au monde", un peu comme un alien sur Terre entouré d’imbéciles. Beaucoup de commentaires de l’auteur sont aussi très juste (manifestement vous maitrisez bien le sujet).

Je rajouterai un petit +1 pour le chagrin d’amour (je pensais pas que c’était humainement possible de morfler à ce point..). Quand j’y étais encore (dans cet enfer sans limite) je me souviens très bien avoir pensé que je n’avais jamais rien connu de tel, ce qui me faisait halluciner au vu de ce que je connaissais déjà de la douleur a l’époque. Au final ça a mis longtemps mais je suis heureux d’en être sortie vivant, et évolué (en mieux) au passage, je me demande même si c’est pas un miracle.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès