• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Elliot

sur Nigel Farage : le plan d'accueil des exilés est une menace directe pour notre civilisation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elliot Elliot 1er mai 2015 16:26

L’Australie a été, comme chacun sait, une terre peuplée de toute éternité de blancs arrivés là par l’opération du Saint Esprit et qui ont donc des droits divins à faire valoir sur la terre des Aborigènes.

Ce ne sont pas les Blancs ( les immigrés ) qui se sont adaptés aux coutumes ancestrales, cette fameuse assimilation que l’on réclame de nos immigrés, " à Rome fais comme les Romains " ce sont les aborigènes qui ont été contraints d’adhérer à des échelles de valeur dont le colonisateur avait décrété la préséance du haut de sa toute puissance articulée sur d’efficaces bouches à feu pour imposer raison aux récalcitrants.
Il y a donc une immigration portée par la grâce divine ( celle du plus fort ) et une immigration illégitime ( celle des damnés de la terre ).
Nigel Farage est la caricature de cet ethnocentrisme imbécile qui conduit lentement mais sûrement l’Europe au ban des nations civilisées et pire car inéluctable sur la voie du déclin quand la facture du pillage des ressources des pays pauvres lui sera présentée, capital et intérêts.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès