• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Gillian

sur Nouvelle action coup de poing contre Uber Pop à Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Gillian Joe Gillian 24 juin 2015 11:59

Tiens et puis je vais vous citer un dernier exemple, pour illuster la soit disant "betise progressiste" ce que je ne suis pas (progressiste, bete je vous laisse le soin d’en conclure).
Il est peut etre dans votre vie professionnel des corps professionnel que vous ne pouvez pas blairer... Je ne sais pas moi, prenons comme exemple les banquiers. Peu de gens peuvent les blairer, ces petits trou du cul en costard qui ne pensent qu’à vous refourguer des produits d’assurance ou de placement merdique, sans parler des revolving...
Bref, si demain j’entend que la BNP, ou les banque de reseaux font faillites parce que les banque en ligne (donc sans personnel commercial) connaissent un succès sans precedent... Est ce que vous iriez les plaindre... ? Non parce que le passif de ceux qui subissent est tellement merdique que vous n’aurez aucune envie de les defendre.
Ben les Parisiens c’est pareil, les taximan ont tellement arnaquer les gens, travaillé comme des porcs, sans respect de leur client qu’aujourd’hui ils ne trouvent personne pour les plaindre, ni pour les defendre.
Peut etre que la concurrence d’Uber est déloyale, et encore. Moi je choisit Uber pour la qualité du service et l’amabilité, et non pour le prix. Mais si les taxi ne s’étaient comportés comme des connards durant 20 ans ils seraient soutenus comme c’est le cas dans d’autre pays...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès