• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nours77

sur Ils sont parmi nous depuis des milliers d'années


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nours77 11 juillet 2015 15:38

wiki : Paul Hellyer

Le 3 Juin 1967, Hellyer a volé en hélicoptère pour inaugurer officiellement une piste d’atterrissage pour ovni à St. Paul, a Alberta. La ville avait construit l’aire d’atterrissage pour son projet canadien de la célébration du centenaire, comme un symbole de garder l’espace libre de la guerre humaine. Le texte à côté du pad se lit comme il suit :

"La zone sous le Première UFO Landing Pad du monde a été désigné internationale par la Ville de Saint-Paul comme un symbole de notre foi que l’humanité va maintenir l’univers externe libre de guerres et les conflits nationaux. Les Voyages futur dans l’espace seront sécuritaire pour tous êtres intergalactiques, tous les visiteurs de la terre ou autre sont les bienvenus sur ce territoire et à la Ville de Saint-Paul. "

Tout au long de sa vie, Paul Hellyer a été opposé à la militarisation de l’espace. Il soutient la préservation de l’espace traité visant à interdire les armes spatiales.

Au début de Septembre 2005, Hellyer a fait les manchettes en annonçant publiquement qu’il croyait en ovnis. Le 25 Septembre 2005, il a été conférencier invité lors d’une conférence de exopolitique à Toronto, où il a dit à l’audience qu’il avait vu un OVNI une nuit avec sa défunte épouse et quelques amis. Il a dit que, bien qu’il ait minimisé l’expérience à l’époque, il avait sue gardé un esprit ouvert. Il a dit qu’il a commencé à prendre la question beaucoup plus au sérieux après avoir vu UFO de Peter Jennings d’ABC spéciale en Février de 2005.

Regarder UFO spécial Jennings a incité Hellyer pour enfin lire le livre de l’US Army colonel Philip J. Corso The Day After Roswell, sur l incident de l’OVNI de Roswell, qui avait été la sur son étagère depuis un certain temps. Hellyer dit à l’auditoire de Toronto qu’il avait parlé plus tard à un général d’aviation à la retraite qui a confirmé l’exactitude des informations contenues dans le livre. En Novembre 2005, l’ancien ministre de la Défense dit à un auditoire à l’Université de Toronto : il a accusé le président américain George W. Bush d’avoir comploté une "guerre intergalactique". 

"L’armée américaine se prépare des armes qui pourraient être utilisées contre les aliens, ils pourraient nous faire entrer dans une guerre intergalactique sans nous n ayons jamais reçue aucun avertissement ... L’administration Bush a finalement accepté de laisser les militaires construire une base avancée sur le lune, qui les mettra dans une meilleure position pour garder la trace des allées et venues des visiteurs de l’espace, et de tirer sur eux, si elles en décident ainsi ". 

Hellyer dit à l’auditoire que en Décembre 2004, il avait bénéficié lecture et avait approuvé un livre par Alfred Webre intitulé « Exopolitics - Politique, gouvernement et droit dans l’Univers". Il a terminé son discours historique 30 minutes avec une standing ovation en déclarant :

"Pour nous tourner dans le sens de la réunification avec le reste de la création de l’auteur propose une" Décennie de Contact "- une" ère d’ouverture, des audiences publiques, la recherche financée par l’État, et de l’éducation sur la réalité extraterrestre "."

En 2007, l’Ottawa Citizen rapportait que Hellyer demande que les gouvernements du monde révèlent la technologie alien qui pourrait être utilisé pour résoudre le problème du changement climatique :

"Je voudrais voir ce que (alien) la technologie, il serait peut-être qu’il pourrait éliminer la combustion de combustibles fossiles dans une génération ... ce pourrait être un moyen de sauver notre planète ... Nous devons persuader les gouvernements de la vérité sur ce qui ils savent. Certains d’entre nous suspectent qu’ils savent beaucoup, et il pourrait être suffisant pour sauver notre planète si appliqué assez rapidement. "

Le 28 février 2007, dans le quotidien Ottawa Citizen, il appelle les gouvernements mondiaux à révéler ce qu’ils savent sur la technologie des extra-terrestres afin d’enrayer les changements climatiques. De même, il déclare : « Il faut persuader les gouvernements de dire ce qu’ils savent. Certains d’entre nous pensent qu’ils en savent beaucoup, et cela pourrait suffire à sauver notre planète. »

Le 19 avril 2008, à l’occasion d’une conférence de presse donnée au National Press Club à Washington, Paul Hellyer s’exprime de nouveau sur ce même sujet durant plusieurs minutes.

Le 30 décembre 2013, lors d’une interview télévisée sur la chaîne Russia Today, il affirme que les extraterrestres visitent la Terre depuis des milliers d’années et collaborent aujourd’hui avec le Gouvernement américain

mai 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=_Lh94rErvcQ

Enfin bref, je me méfierais des délires aliens de cette homme politique qui n ont l aire que de poursuivre un seul but... le sien... Il a "choisie" de croire depuis un moment et l utilise dans sa politique, cependant en vue du degré d honnêteté des hommes politiques actuels... 

A quand une preuve irréfutable..... ? 

Autre que les délires pathétique de rêveurs dont on nous abreuve copieusement bien sur...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès