• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qaspard Delanuit

sur Les frères invisibles de la république, Jack Lang aux "premières loges"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 juillet 2015 04:28

Je pense qu’il est extrêmement cruel pour la famille de ce pauvre Monsieur Caillet de contribuer à la diffusion d’une vidéo qui le montre dans un tel état de délabrement mental. Je ne dis pas cela par méchanceté mais par pitié. Cela doit être très dur pour ses enfants (à moins bien sûr qu’ils soient tombés dans la même mouvance délirante extrémiste).

 

Pour donner comme exemple de perdition morale le naturisme sur la plage, il faut avoir le cerveau en compote qui coule par les oreilles. Pour ce monsieur, c’est sans doute le diable qui a inventé le corps humain et le bon dieu qui a inventé le slip de bain.

 

Autre exemple donné juste avant pour indiquer la perdition d’une âme consécutive à la pratique d’une gymnastique chinoise : "le malheureux homme de 35 ans pratiquait l’onanisme devant sa femme"  smiley

 

Sans doute pendant que celle-ci tricotait ou lisait la Bible. 

 

Le plus fantastique est que Nigari ne voit pas ce qu’il y a de ridicule dans ce genre d’affirmation. Si un homme de 35 ans a de belles érections grâce à une pratique énergétique chinoise, son épouse, si elle est normalement constituée et en bonne santé mentale, ne devrait pas trouver matière à s’en plaindre mais plutôt à s’en réjouir. Et de toutes façons, cela ne nous regarde pas. 

 

Ce qui me conduit à me demander comment des gens qui tiennent de tels propos ou diffusent ce genre de vidéos pratiquent eux-même l’onanisme ? Tout seul et honteusement ? Devant des vidéos sur le diable et la FM ? Ou bien ne se touchent-il jamais les organes génitaux même pour se laver (ou seulement avec des gants de jardinage et dans l’obscurité totale) ? Quel obscur et sinistre rapport à la sexualité faut-il avoir pour valider ce genre de discours de coincés de cul ? Question beaucoup plus inquiétante : De quelle manière ténébreuse la sexualité réprimée de ces prétendus parangons de vertu s’exprime-t-elle en réalité ?  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès