• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de berphi

sur Le rôle de l'Église : ni pouvoir ni soumission !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berphi 9 août 2015 08:21

@Heptistika
re et merci de votre réponse,

 j’aurais fait les choses justes du premier coup au lieu d’avoir recours à un second testament reniant en partie mon premier qui pourtant se voulait déjà ma parfaite parole.

Nan, pas à moi ! Amusant que vous m’adressiez cette remarque. je passe mon temps à tenter de faire comprendre que rien ne diffère en le premier et le second testament.Je pense même être seul - sur ce site du moins - à penser que le Christ est venu également, ré enseigner la Loi fagocitée entre les mains d’une poignée de gus qu’était le Sanhédrin. En ce qui me concerne il n’y a pas de premier ou pire d’"ancien" testament.

Vous m’excuserez si je n’accorde pas plus de crédit à ces "prédictions" qu’à celles d’un marabout lambda des petites annonces.

C’est bon de rire en buvant son kawa le dimanche matin. Prédictions de marabout lambda, Z’avez pas peur.... Et non, je ne les énumère pas.

- C’est encore pire. Une telle nullité est tout ce dont est capable un dieu omniscient et omnipotent qui nous aime tant dans son méga plan qu’il juge parfait ? Même moi je fais mieux en m’y mettant 5 minutes.

Oui, oui, si D.ieu existait y aurait pas d’guerre... 
Ca pourrait être du tout cuit dans la bouche. Oui mais non, sans la valeur du mal pas de valeur du bien, avec un bonus et pas des moindres ; le libre arbitre. On appréciera jamais vraiment un super gueuleton si on a jamais vraiment connu la faim. 

PS : Le livre de Jonas... oui, Lewis Caroll ou Terry Gilliams peuvent aller se rhabiller..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès