• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Andromede95

sur 11 Septembre 2001 - Débat avec des pilotes français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Andromede95 Andromede95 18 septembre 2015 21:56

Lu sur Hardware  :

"Shanksville en Pennsylvanie à deux pas de Camp David dans le Maryland"

 ??? 150 kilomètres au bas mot. Ils n’abattent pas 3 avions, c’est bizarre, par contre celui-là ils cacheraient l’avoir abattu. Logique ? 

"vous ne pourrez jamais voir l’objet qui provoquerait une explosion au-dessus de vos têtes en marchant dans les rue de New York . C’est les raisons pour lesquelles il ne pouvait y avoir de vidéos amateur filmant l’approche des avions sur les tours. " 

A part que tout le monde avait les yeux et les caméras dirigés vers la tour déjà frappée ! Le premier crash a été filmé par réflexe, on n’a aucun autre cinéaste ou photographe et personne n’a filmé l’avion du pentagone. Ici aussi, on a une vingtaine de films, c’est suspect, on n’en a pas, c’est suspect aussi. Pile je gagne, face tu perds. 

 
Quand aux prétentions que l’espace aérien des Etats-Unis était très protégé avant le 11 septembre, lire cet article de pilotes datant de 2005 et se plaignant des restrictions et amendes plus nombreuses depuis les attentats : 
http://www.planeandpilotmag.com/proficiency/pilot-skills/busting-tfrs.html#.Vfwkok1V2Uk

Malgré les nouvelles restrictions de vol depuis 2001, des tas de pilotes se font encore suspendre 60 jours pour violation d’espaces protégés. Les Etats-Unis défendaient leurs frontières extérieures, les pays européens ont des frontières beaucoup plus proches d’ennemis potentiels.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès