• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lupus

sur Pas un seul jour nous ne devons oublier le 11 Septembre 2001 ! Pas plus que l'assassinat de JFK ! Tout ce qui nous vient des States of América en est infesté ! Méfions-nous de tous ceux qui veulent l'occulter ! Témoignages éloquents de Eric Laurent et Roland Dumas !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lupus lupus 28 octobre 2015 11:32

excellent ,étonnant que Ruquier n’ai pas demander à son plateau de golmottes, de traiter eric laurent d’anti américaniste primaire !
Évolution ? je ne pense pas. De temps à autre ils doivent faire une petite parenthèse pour repartir de plus belle dans la propagande. De toute manière une info chasse l’autre.
Le chemin est trop rude pour nos vendeurs de guerre, osent il parler de ça ? :
Poutine à Valdaï : « La menace nucléaire de l’Iran n’a jamais existé. Les Etats-Unis ont tenté de détruire l’équilibre stratégique [avec le bouclier anti-missile, ndlr] et de faire évoluer le rapport des forces en leur faveur pour dicter leurs volonté à tous, concurrents géopolitiques ou alliés ».
"Car on est maintenant à peu près sûrs de la responsabilité d’Ankara dans le massacre de Ghouta en Syrie (attaque chimique). Il y a trois jours, deux députés du principal parti d’opposition, le CHP, ont accusé, détails à l’appui, le gouvernement turc d’avoir fourni aux djihadistes le gaz sarin utilisé en août 2013 à la Ghouta. Le parquet de la province d’Adana a en effet ouvert une enquête que tente de freiner des quatre fers Erdogan. Ce sont les éléments de cette investigation que reprennent nos deux députés : dossier, enregistrements audio... Ils démontent, avec noms, dates et adresses, la filière utilisée. Avec la parfaite complicité des renseignements turcs, la Turkish Mechanical and Chemical Industry Corporation, a procuré au responsable local d’Al Nosra, Hayyam Kasap, le gaz sarin utilisé pour faire porter le chapeau à Assad.

Turquie, Arabie Saoudite, Qatar, dirigeants occidentaux, Al Qaeda, Daech : manipulations sordides, alliances inavouables et maintenant false flag ignoble... le conflit syrien fait ressortir l’hydre de Lerne des temps modernes."obvervatus géopolicus


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès