• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cathy

sur Comment la Kabbale a pénétré le Judaïsme pour donner naissance au Sionisme, par Youssef Hindi (2/2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cathy cathy 5 janvier 2016 13:48

La kabbale est une religion babylonienne à mystère et pas juive au départ. C’est pour cela que les nations y ont si bien adhérées.


Le judaïsme est bien une religion kabbaliste, elle s’est introduite chez le peuple hébreu par ses trop grandes compromissions avec Babylone.

En ce moment il y a 2 courants judaïstes, les progressites sionistes (Rothshild) et les traditionnalistes (Loubavitchs russes non sionistes). Mais ils ont un point en commun, la haine des autres religions et surtout du Christ et Seigneur Jésus.

Les Loubavitchs tiennent la Russie, c’est eux aussi qui ont crées le parlement européen. les juifs progressistes tiennent l’Amérique. L’Europe est au milieu (vieux continent).

Comment les juifs se sont introduits dans le milieu chrétien : en falsifiant les traductions des bibles, en mettant un point d’honneur sur le retour du peuple juif en Israël, tout cela sur des centaines d’années, avec une petite mise à jour par ci par là.

Quant à la religion catholique : http://www.vice.com/read/the-vatican-says-that-jews-dont-need-jesus-to-be-saved-vgtrn?utm_source=vicetwitterus

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès