• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Doume65

sur Un soldat israélien achève, en lui tirant dans la tête, un assaillant palestinien pourtant neutralisé et à terre - 24 Mars 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Doume65 28 mars 2016 19:39

@Qaspard Delanuit et Garibaldi2

Merci d’avoir répondu à ma question.

Le bras qui bouge une petite fraction de seconde avant que le fourgon cache complètement le corps m’avait échappé. Ce qui fait dire à certains que j’ai de la merde dans les yeux. Peut-être, on s’en fout. Donc le tireur est bien celui que j’ai décrit comme faisant un mouvement avec son arme. Notez quand-même qu’on ne voit pas l’arme au moment du coup de feu (ou alors, j’ai vraiment de la merde dans les yeux).

Du coup, ce que montre cette vidéo est encore pire que ce qui est dénoncé : Non seulement l’armée tue sans nécessité, mais cela semble tellement naturel que personne devant un tel acte n’a une quelconque réaction. C’est non seulement révoltant, mais ahurissant, incroyable.

Donc, le fait que le soldat ait été suspendu n’a finalement peu d’importance. Ce n’est que de la communication pour l’extérieur. Ces gens sont manifestement aucune limite et on peut imaginer ce qui se fait lorsqu’ils sont sûrs qu’aucune caméra ne filme la scène.

@autres

Essayez de faire des interventions plus utiles. Tout le monde y gagnera.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès