• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur Attentat de Nice : Responsables et coupables - L'analyse de François Asselineau - 18 Juillet 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 23 juillet 2016 20:16

@michel-charles

.

" Homme du système politique-mafieux...opportuniste sans envergure faisant du MLP ou du Mélenchon.. ! "
.
Je fait remarquer aux lecteurs d’Agoravox que votre "Biographie" de F.A. s’arrête brusquement en 2004 ?
.
Omettez vous volontairement la période après 2004 ?
.

Après la dissolution de l’Assemblée Nationale en 1997, il rejoint l’Inspection des finances et se rapproche de Charles Pasqua lorsque celui-ci décide, en janvier 1999, de présenter une liste aux élections européennes de juin pour protester contre la ratification sans référendum du traité d’Amsterdam. Quelques mois plus tard, François Asselineau devient directeur chargé des affaires économiques et internationales au Conseil général des Hauts-de-Seine, présidé par Charles Pasqua, puis son directeur de cabinet de 2000 à 2004. Nicolas Sarkozy, qui devient Président du même Conseil général en avril 2004, l’écarte en le nommant Délégué général à l’intelligence économique à Bercy, poste qui sera vite supprimé parce que ses analyses, bien qu’irréfutables, ne sont pas les bienvenues.
https://www.upr.fr/francois-asselineau-president-de-l-upr
.
L’UPR contrairement aux partis politiques du système ne profite pas de financement public, à ce jour, avec ses 11563 adhérents, hors les partis politiques du système profitent des belles subventions publics !
.
Et le quels des partis politiques du système propose dans son programme de sortir de l’UE de l’Euro et de l’OTAN et ceci noir sur blanc dans la profession de foi ?
https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2014/05/Profession-de-foi-UPR-EP2014-France-metro.pdf
.
On appelle professions de foi les documents réalisés par les candidats, qui y détaillent leurs programmes politiques, et envoyés à tous les électeurs avant une élection, accompagnés des bulletins de vote.
Elles sont au préalable validées par une Commission qui vérifie leurs conformités avec la loi.
.
Même le FN ne s’engage pas dans sa profession de foi pour quitter l’UE et l’EURO et encore moins de sortir de l’OTAN.
.
Alors prétendre que l’UPR est un parti politique du système est tout simplement ridicule et diffamatoire !
.
Les partis politiques du système profitent d’un bon nombre d’heures d’antenne chez des grandes chaines de télévision ! Ce n’est pas le cas de l’UPR ... parti politique qui propose dans son programme parmi d’autres mesures la renationalisation TF1 pour luter contre la désinformation ... nous devons entre autres restaurer la pluralité médiatique en France.
.

Puis les partis politiques du système ont bel et bien approuvé la loi URVOAS loi visant à empêcher les candidats des partis hors système de se présenter à l’élection présidentielle. C’est une loi qui veut entre autres supprimer l’égalité de temps de parole des candidats ... présidentielle 2017... !

La loi URVOAS vise à installer le tripartisme PS/LR/FN dans le paysage politique français, les partis politique du système !

.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès