• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de G.Samsa

sur Natacha Polony sur le groupe Bilderberg et le dîner du Siècle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

G.Samsa 28 mai 2017 14:54

Plus judicieux aurait était d’en parler quand elle avait une tribune hebdomadaire a la télévision et qu’elle avait l’occasion de pouvoir poser directement la question aux politiciens et journalistes membres de ces groupes.

Dois je y voir une espèce de drague du citoyen du web au moment ou cette dernière lance son média alternatif sur internet du genre : Eh regardez moi internautes j’ose parler du Bildeberg et du diner du siècle !!!
Cette petite drague va de même pour les nouveaux médias alternatifs du web tel que thinkerview (pour ne citer qu’eux) qui sont crées pour ne plus laisser la main mise aux autres et peut être pour ramener les gens vers des analyses un peu plus édulcorés.

Natasha critique mais ne fait pas mal...Elle accuse mais ne se mouille pas et finalement ne nous apprends rien de ce que l’on sait déjà. Pourquoi ne cite t’elle pas TOUS les noms des journalistes présent a ces réunions ( il serait très facile pour elle d’établir une liste) et leurs demande de s’expliquer sur ce probleme fondamental de déontologie au lieu de nous dire : ce n’est pas vraiment le rôle des journalistes.

Ah bon natasha ? ce n’est pas vraiment ou ce n’est pas du tout le rôle des journalistes ? Allez un peu de courage. 
Bref je vais suivre de loin ce nouveau média comme je suis les autres courants mais ne m’attend a rien de plus de la part de ces pseudos journalistes indépendants.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès