• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de G.Samsa

sur Natacha Polony sur le groupe Bilderberg et le dîner du Siècle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

G.Samsa 28 mai 2017 18:17

@Djam @Yoananda

Je suis tout a fait d’accord.

je ne me positionne pas en faite ... je ne déplore pas ni encourage cette initiative. Il est vrai que c’est toujours bon a prendre différents sons de cloches et qu’il faut prendre ses informations de tout bords pour ensuite se faire son idée sur ce qui pourrait se rapprocher le plus de la vérité.

Seulement je trouve que quand tu n’as rien a dire d’intéressant sur le sujet ou que tu n’as pas le courage d’aller au fond des choses en général et bien tu ne dis rien. Je pense qu’on est suffisamment noyé par cette masse d’informations qui parlent de sujets sans jamais nous apprendre quoi que ce soit, pour s’en rajouter un autre. Et pour le coup je pense que sa petite intervention stérile sur le Bilderberg et le diner du siècle n’est qu’un plan de communication, rien de plus et si elle se contente d’aborder les sujets de cette façon et bien sa chaine restera un média frileux de plus.

Mais d’ailleurs c’est pas tant la journaliste que je critique mais aussi l’essayiste. Si tu te présentes comme essayiste ou même philosophe ou bien journaliste indépendant et que tu as peur de te mettre le système a dos et bien tu n’es rien de tout ça.

Alors il est clair qu’il est beaucoup plus facile de critiquer a l’abri de l’anonymat plutôt que de prendre les coups a la lumière. Seulement être light sur a peu prés tous les sujets comme elle peut l’être ne lui fera pas courir tant de risque que ça.

Enfin ne lui jetons pas la pierre tout de suite et attendons de voir car si elle n’a pas le courage d’avoir des analyses un peu plus poussé peut être aura t’elle le courage d’inviter des gens a débattre qui eux, sont vraiment indépendant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès