• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Semi Kebab

sur Polony, Onfray, Chevènement .... je dis ça, je dis rien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Semi Kebab 29 juin 2017 18:31

Dans cette fine polonoscopie de Natacha chez les sovieto germano pratins de Paris, il manque une pièce maîtresse, une tour montée sur chantilly, le mari, le père de substitution, le "vieux cuisto" à qui elle a passé la corde au cou en 2007, elle aime le goût rassi des vieilles saucisses marinées à la sauce basquaise la polonium.
.
https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9rico_L%C3%A9gasse
.

Comment veux tu que Légasse se décarcasse pour une c****sse ?
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/le-mari-de-natacha-polony-raconte-leur-premiere-rencontre-houleuse-498607
.
Polony femme soumise :
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/natacha-polony-se-confie-sur-sa-relation-de-femme-soumise-avec-son-mari-perico-legasse-570847
.
Voilà, à mon avis faudrait creuser sur les réseaux occultes qui fouillent et farcissent le cul des écrevisses à la béarnaise pour expliquer pourquoi Natacha a été bombardée anti système par toute une clique bourgeoise propre sur elle.
.
Extraits wikipédé du gaillard, un autre punk issu de l’aristocratie de mes couilles...
.
Issu d’une famille de la bourgeoisie basque, Périco Olivier Sébastien Légasse est le fils de Marc Légasse, écrivain et homme politique basque (fondateur du mouvement autonomiste au Pays basque français après la Seconde Guerre mondiale), et de Jacqueline Laruncet, fille de Jacques Laruncet, directeur de la maison Molyneux, célèbre parfumeur des années 1920, à Paris, et l’arrière petit-fils du peintre Périco Ribéra (1868 - 1948), dont il porte le prénom. Après son baccalauréat, il débute au Matin de Paris à la régie publicitaire, aux côtés de Vincent Lindon, pas encore acteur, comme chef de publicité chargé des petites annonces de la fonction publique territoriale. Il rejoint Jean-François Kahn à l’Événement du jeudi, en 1987, puis à l’hebdomadaire Marianne, où il est aujourd’hui rédacteur en chef de la rubrique vin et gastronomie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès