• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Hassan Nasrallah : la libération de Mossoul permet d'éradiquer définitivement Daech


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 26 juillet 2017 09:05

Merci @ Sayed Hasan pour le partage.



(. . .) "Mais lorsque les Américains ont parlé de 10 ans pour le moins, et 30 ans pour le plus, cela signifie qu’il y avait une vision, un projet, une pensée visant à investir dans Daech, à en profiter et à l’utiliser pour réaliser des projets et des objectifs précis qui, en toute certitude, ne sont pas dans les intérêts du peuple irakien, syrien, palestinien ou des peuples de la région, mais dans l’intérêt de l’hégémonie américaine et dans l’intérêt d’Israël." (. . .)

Chef religieux, fin analyste et stratège géopolitique, chef politique et chef de combat, le tout en un seul homme ! 

Pas étonnant qu’il veuille sa peau et celle de son organisation le $ionisme bancaire transnational, dont son état colonial en Palestine et les U$A ne sont que les pantins, tout comme, à un degré inférieur, daech, al qaïda et autres wahhabites. (les couches sont nombreuses comme celles de l’oignon !)

Pour le "chaos ab ordo" au moyen orient durant des décennies, c’est cuit messieurs les psychopathes et si il n’y avait que cela : 

http://www.nouvelordremondial.cc/2016/06/03/poutine-a-banni-les-rothschild-de-la-russie/

Aîe aïe aïe Vladimir ! Tout comme Hassan tu n’arrange pas ton affaire auprès des prétendus et prétendants maîtres du monde !! Méfie toi donc plus que jamais et n’hésite pas avec ton avion a faire des détours de plus de 500 km si nécessaire !!! 




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès