• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Semi Kebab

sur "Une ferveur militante" - Immersion en extrême gauche niçoise...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Semi Kebab 29 septembre 2017 18:12

@Mahler
Evidemment, j’avais compris, je crois me souvenir que Rob Halford n’aimait pas trop qu’on parle de son homosexualité, il a été outté mais n’a pas fait de coming out officiel, contrairement à maintenant où c’est devenu une fierté de revendiquer sa sexualité hors normes.

@Pegase non en ce qui concerne ceux que j’ai cité ce n’était pas pour le business Jean Marais et Jean Cocteau, Boy Georges, Freddy Mercury, Jimmy Sommerville, Dave, Elton Jones, Georges Michael et tant d’autres et pour Mylène Farmer c’était de l’humour, naturellement, il n’empêche que ça a été une des chanteuse si ce n’est la chanteuse préférée des homosexuels francophones.

.

Pour ce qui est de la sexualité des uns et des autres, je ne suis pas de ceux que ça dérange, en particulier chez les femmes, qu’elles soient bi ou non, peut m’importe, je trouve ça même sexy mais je ne suis qu’un mâle hétéro pourri par la pornographie juive, j’ai une filleule de 18 ans qui est ouvertement lesbienne, sur son facebook c’est LGBT à tous les étages, sa famille a dû l’accepter et moi je ne vais pas la renier même si elle nous """"impose"""" aux repas de famille ses copines dont la dernière en date est une caricature de camionneuse de 15 ans son aîné(e), elle reste adorable de plus je pense croire éventuellement que l’homosexualité est d’ordre génétique, le frère de son père étant homo également, j’en suis presque certain. Pour ce qui est de l’acceptation, je viens du monde rural donc quand le père de ma filleule a appris pour son frère, il l’a vécu très mal c’était il y a plus de 25 ans, sa fille l’est, il doit bien l’accepter comme elle est, tant bien que mal idem pour la maman.

.

Maintenant il y a le lobbying à outrance, les J ont montré la voie alors chaque minorité veut être reconnue comme telle, ça peut se comprendre, la souffrance homosexuelle était ou est encore bien réelle, seulement là où le bât blesse ce sont évidemment les dérives, et elles ne manquent pas, surtout quand ça touche les enfants, je pense à ce.. cette drag queen de 8 ans, maquillé(e) comme pour une meneuse de revue du crazy horse ou une partouze dans une dark room au fucking blue boy du coin, avec faux ongles, vulgaire et tout, qui préconise aux autres enfants que si les parents ne les acceptent pas comme ils sont, il faut changer de parents. La sexualité déviante pour tous, une minorité s’impose à la majorité comme une revanche flamboyante et triomphante sur les souffrances endurées passées.

.

Après on débouche sur la théorie du genre, chacun choisit son sexe c’est pas la nature qui décide et sous prétexte d’éradiquer les discriminations douloureuses d’hier on va engendrer d’autres formes de souffrances, pour du profit bien matériel également, mais chacun fait ce qu’il veut de son cul après tout, tant qu’il a les moyens de le faire avec ses deniers, ce que je n’aimerai pas c’est que la collectivité, nous, soyons réduits, contraints, un jour, à participer financièrement à leurs petites opérations chirurgicales pour engraisser certains toubibs peu scrupuleux mais apprentis sorciers.

.

Les homosexuels ne m’ont jamais dérangés tant qu’ils ne me forcent pas à me faire enculer sous prétexte d’être homophobe si je refuse, malheureusement pour certains, c’est déjà le cas, dans leurs têtes, du moins. Epoque étrange n’est il pas ? Quant à Wonder Woman, ça ne me dérangerait pas de la voir dans une bukkake party dans un remake en film de cul quelconque, je ne suis pas sectaire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès