• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Azuly

sur (17/09/2001) George W. Bush et les néocons américains déclarent la "croisade"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Azuly Azuly 17 février 2018 20:46

@Yacine Chibane
"C’est à vous de me prouver qu’Al-Qaïda est une officine de la CIA et pas l’inverse c’est trop facile" Vous n’avez rien a me prouver, tout comme je n’ai rien a vous prouvez, nous sommes dans l’argumentation et pas je ne sais quel science d’illuminé

Vous avez l’air de vous documentez chez Wikipédia politique ! 

"Il y a aussi une photo d’Abbassi Madani à l’ambassade iranienne." Et c’est pour cette raison, tellement que qu’il est pote avec l’Iran qu’il est aujourd’hui réfugié chichement en Arabie Saoudite ! 

Le problème avec l’islam, c’est cette folie qui ne peut etre que celle du diable. Le wahhabisme est un cancer. Aujourd’hui l’Irak et l’la Syrie le paie par le sang. Et l’Iran n’est aucunement dans le camp des terroristes ! Le Hezbollah au Liban même si c’est un mouvement de résistance d’obédience chiite, il est approuvé par une grande partie des patriotes Libanais, chrétiens,chiites, druzes ou même une partie des sunnites. Faut arr^tez de vous attaquez a la géopolitique frère akvaly. 

Le MAK, le FIS ou le HAMAS (Algérien) sont des partis qui sont financé par des pays qui ont pour intérêts de voir l’Algérie sous leurs influences et cela au prix de la vie des Algériens.

Je n’ai rien contre une autonomie de la Kabylie, cela serait même bien, mais pas avec le MAK. Même l’indépendance de la Kabylie serait une chose acceptable, si le reste de l’Algérie se tourne vers l’islamisme politique et l’arabité de la nation Algérienne. Bien des région de l’Algérie vivaient dans la paix et le calme absolue durant la guerre d’indépendance, quand certaines régions comme la Kabylie était sous le feu de l’armée française. Et C’est cela aujourd’hui, ces beni oui oui qui veulent nous enfoncé dans le crane que l’Algérie c’est l’Arabe et l’Islam !, alors que les arabo-islamiques d’oulémas étaient eux pour un statue spécifique de l’Algérie Ou la France aurait la mains sur les terres et les richesses du sous sol algérien. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès