• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de NEPNI

sur En France, le nombre de médecins agressés est en constante hausse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

NEPNI NEPNI 19 avril 2018 04:38

@CoolDude

Dans 80% des cas, la médecine telle qu’on l’a connait est une fumisterie commerciale. Les médecins sont soit dans le déni, soit au courant mais collaborent en devenant de simples prescripteurs des molécules vendues à prix d’or (sur notre dos) de big pharma. 

Si les gens faisaient un jeûne chaque année, ils se sentiraient beaucoup mieux comme par magie. Nombre de cancers et autres maladies seraient évitées : 

Les Maladies dégénératives - Les Propositions du docteur André Gernez.

Comment peut-on confier à des sociétés commerciales, la santé des gens. C’est comme confier le poulailler au renard ou les moutons au loup.

Petite anecdote personnelle ; une verrue plantaire m’a suivie pendant 6,7 ans "soignée" à deux reprises par mon médecin de famille avec aggravation des chose (elle s’étendait). Je vais voir un spécialiste dermatologue, rebelote sans résultat.

Je vis avec, des fois elle me faisait mal mais ça pouvait aller, bref, je renonce à me soigner. Plus tard, je découvre le jeûne. Après un mois et 5kilos de perdu, la verrue avait disparue sans que je ne m’en rende compte !

J’ai compris que la médecine n’était la plupart du temps que du placebo et de la prescription de perlimpinpin à prix d’or. Le corps sait se soigner lui-même, faut-il lui donner un terrain favorable (jeûne une fois l’an pendant +-30 jours).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès