• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gokani

sur Terrorisme - Liège : au moins 4 personnes tuées, dont 2 policières et un homme de 22 ans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gokani Gokani 29 mai 2018 22:46

Quelles mesures ont été prises ? (ça des mesures prises ?! On croirait lire une mauvaise blague belge tellement c’est pathétique)

« (...) l’Ocam, l’organisme chargé d’évaluer la menace terroriste en Belgique, a décidé de maintenir inchangé le niveau 2 correspondant à une menace jugée « peu vraisemblable ». Le niveau qui était fixé à 3 - voire ponctuellement 4 - depuis trois ans avait été abaissé en janvier. L’Ocam avait justifié notamment cette décision par le délitement de l’État islamique en zone irako-syrienne.

Les drapeaux ont été mis en berne à l’Hôtel de ville ainsi que dans les bâtiments communaux. Un registre de condoléances sera mis à disposition dès 10 ?h mercredi matin, à l’Hôtel de ville de Liège. Une minute de silence sera également observée à 13 ?h « pour l’ensemble du personnel communal et tous les Liégeois et Liégeoises qui le souhaiteront », a précisé Willy Demeyer.

Le complexe Athénée Léonie de Wahane ne rouvrira ses portes que jeudi ou vendredi afin d’organiser le suivi psychologique des élèves et des enseignants, dont aucun n’a été blessé. Les examens ont par ailleurs été annulés à la Haute École de Liège.

Un numéro vert a été mis en place pour informer les citoyens. Il s’agit du 0800 94 000.  »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès