• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Le jour de Noël, Israël se cache derrière des avions civils pour frapper la Syrie et empêcher l'utilisation du S-300


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 28 décembre 2018 20:54

De toutes façons l’antenne locale de $ion n’a plus le choix, la tournure des évènements en Syrie, Irak et au Liban l’oblige à sortir du bois, tous les milliards de $ et les idiots utiles à son service, U$A compris, s’étant avérés impuissants face à la machine à casser du terroriste que syriens, russes, libanais et iraniens ont mis au point et en œuvre dans la région.

Le verrouillage du ciel syrien et, probablement, celui du Liban à terme, pose un grand et urgent problème à son aviation, fer de lance depuis toujours de ses forces armées, d’où une exaspération et une nervosité latentes pouvant entrainer des actions aux retentissement aussi graves qu’insoupçonnés. 

Cette énième agression aérienne dans "l’ombre" radar d’avions de lignes, après l’épisode similaire du IL 20 russe et ses conséquences, en est la démonstration.

Le massacre d’innocents civils étant le cadet des soucis d’une armée, prétendument de défense, capable de cibler spécifiquement et assassiner des enfants. . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès