• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ged252

sur Le Vaillant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ged252 5 février 2019 12:12

hase qui célèbre cette : "belle jeunesse".

.

ce qui vous fait un point commun avec mélenchon et sa : "si belle couleur maron"

.

Donc c’est bien hase, tu es bien dans la même ligne que ton mâître, ton gourou : Mélenchon.

.

je parle de la LFI et de sa ligne politique

.

Obono est une raciste anti blanc, du même tonneau que Rokhaya Diallo.

.

Mais la différence c’est que Diallo est antisémite, et qu’elle n’est pas autorisé à la TV, Endhoven ayant décidé de la blacklister. https://twitter.com/rokhayadiallo/status/1037337587638263810?lang=fr

.

Endhoven reproche à Diallo un certain antisémitisme, mais aussi d’être arrogante, de ne pas supporter la contradiction, de ne pas laisser les autres parler, d’être intolérante.

.

Son truc à elle : Diallo, sitôt qu’on est en désaccord avec elle, c’est de traiter tous ceux qui la contredise de raciste, et de les accuser d’avoir la haine, c’est à dire d’avoir des motifs cachés pour la contredire et s’opposer à elle.

.

Il n’y a pas de discussion possible avec elle, parce que si tu n’es pas noir et que tu n’est pas d’accord avec elle, c’est que tu es un raciste ... point-barre.

Ca marche si bien pour un certaine communauté, l’anti racisme, que c’est devenu une rente de situation, dont elle veut profiter elle aussi.

.

Mais entin Endhoven l’inviterai bien a ses émissions, car elle "dévellope des idées intéressantes", je pense qu’il parle de son racisme anti blanc, il l’inviterai si elle n’était pas anti sémite.

.

Pour moi Obonon et Diallo sont deux idiotes, qui pensent faire carrière dans l’anti racisme, suivant les traces d’une autre communauté.

.

Tout ça c’est vieux, c’est le monde des années 1980.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès