• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tobor

sur Le fantasme "juif"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tobor tobor 24 mars 2019 00:25

Voilà un très bel exemple d’humour juif ( :
Et s’il est bien une chose qu’on ne pourra jamais reprocher aux juifs, c’est l’humour, il est évidemment très différent de l’humour israélien !
.
À l’évidence, l’idée qui fait défaut dans la masse, c’est qu’il n’y a pas de les juifs, il y a juste des juifs qui vont du très pauvre au très riche, liés ou pas à une communauté juive, laquelle est encore divisée entre sionistes et antisionistes. Par-exemple, les membres de la communauté juive s’entraident sûrement très variablement mais n’aideront jamais un/e non-membre qu’ils estiment au même rang que n’importe quel goy, quoique potentiellement récupérable.
.
Il est très dur de définir de vraies statistiques d’une religion qui se transmet par la mère dans un système patriarcal, il reste donc les chiffres comptabilisés par le rabbinat (?)
De même pour les 6.000.000 de morts, s’agit-il des déportations et assassinats ? Cela prend-il en compte les soldats, gradé alliés et résistants européens, soviétiques, usa, morts au front ou en action ? Cela prend-il en compte chaque juif décédé sous l’occupation ? Ces simples questions semblent devenues grinçantes !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès