• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Candaule in the wind

sur Pourquoi les cathédrales brûlent-elles en France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Candaule in the wind Candaule in the wind 20 juillet 2020 18:40

1) Jusqu’au printemps 2019, d’après Robin, l’ennemi ultime était l’islam. La troisième guerre mondiale était lancée (suite au 11 septembre) par les musulmans. Il fallait donc les combattre coûte que coûte. Robin, plus pur que pur, nous montrait la voie du courage. C’était Charles Martel réincarné !

2) Robin se prend un procès dans la tronche en 2019. Il estime qu’à cause de ce procès, il ne peut désormais plus parler d’islam. Il en prend acte, et très logiquement, il appelle cette défaite idéologique une « victoire ». Baisser son froc face à l’islam, une bien belle victoire en effet.

3) Il est donc obligé de se trouver un nouveau cheval de bataille pour essayer d’exister. Les illuminatis ? La franc-maçonnerie ? La terre plate ? Il hésite. Il finit par jeter son dévolu sur la guerre de l’information : il crée Fake News France. On allait voir ce qu’on allait voir. Ce site devenait le vaisseau amiral de la résistance en France. Jean Robin était de Gaulle et Jean Moulin réunis.

4) Printemps 2020 : à cause de ses articles sur Fake News France, Robin se prend une menace de procès. Notre nouveau de Gaulle en conclut donc : il faut supprimer Fake News France. Une nouvelle victoire, qui consiste à baisser son froc.

5) Robin doit se trouver un nouveau cheval de bataille. Il fait le tour de la question. Et pourquoi pas le péril jaune ? Banco. Dorénavant, la troisième guerre mondiale ne vient plus du monde musulman, mais de la Chine.

6) Et c’est parti pour des vidéos sur la Chine communiste. L’Europe et la Chine communiste. L’Australie et la Chine communiste. Le Vatican et la Chine communiste. Bientôt le Pays Basque et la Chine communiste. L’île de Ré et la Chine communiste. Le Haut Poitou et la Chine communiste. Etc.

7) Mon pronostic : il va finir par se prendre une menace de procès par les chinois et que croyez-vous qu’il arrivera ? Il va comme à chaque fois baisser son froc. En appelant ça une victoire, bien entendu. Et il va se trouver un nouveau cheval de bataille : la menace des îles Fidji ? Le péril péruvien ? Le danger de la 5G ? Peu importe ! Ce qui compte, c’est essayer d’exister à tout prix.

Sacré Jeannot ! Heureusement qu’il existe !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès