• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Raphaël Enthoven : "Plutôt Marine Le Pen que Mélenchon, plutôt Trump que Chavez"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 18 juin 2021 11:26

@micnet
pour moi aussi, et je l’ai dit dès la première élection de Macron, qu’on l’aurait pour les 10 prochaines années.
J’avais dit à l’époque que ces 10 années seraient celles de la pente "maximale" pour la courbe du grand remplacement en raison des 4 effets combinés :

  • faibles naissances blanches
  • sur-mortalité des vieux blancs (papydoom, on est en plein dedans)
  • immigration africaine décuplée (natalité africaine, géopolitique merdique qui nous à donné ces pseudo crises de réfugiés ouvrant les vannes)
  • whitefly (qui s’enclenche à partir de 30% de remplacement, de mémoire, je pourrais vérifier ce chiffre si jamais)

On est en plein dedans ce double effet ciseau.

Conséquence, la France chute dans tous les classements notamment scolaire, universitaires, économiques. On se tiers-mondise puisqu’on fait venir en masse des populations du tiers-monde et qu’on fait fuir les talents blancs sous de meilleurs cieux.

Macron est le président de l’irréversibilité de ces phénomènes parce qu’on dépasse LARGEMENT les seuils ou l’on pourrait ne serait-ce que gérer ce foutoir (pour le faire correctement il aurait fallu anticiper il y a 30 ans au moins, et avant Macron on pouvait encore espérer une gestion d’urgence mais maintenant, c’est juste trop tard). On ne peut pas même pas le ralentir, on peut juste subir l’accélération épicétou. Les politiques peuvent venir fanfaronner à la TV, la réalité c’est qu’ils ne peuvent pas gérer ni même influencer ce phénomène ; Ils peuvent juste faire semblant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès