• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ar zen

sur Le regard critique de Catherine Hill qui est épidémiologiste sur la gestion du covid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ar zen 30 novembre 2021 21:42

@bubu12

Vos mensonges contre les arguments que j’apporte ? Ce que vous appelez élucubration ne sont que des faits et des mises en perspective. Quant à vous, vous êtes seulement un vaillant supporter de la narrative gouvernementale et vous vous écroulez devant la réalité des faits. Vous le savez bien !

Une petite piqure de rappel ne vous fera pas de mal. C’est simplement hilarant. Mais, je vous rassure bubu12, ce ne sont que des élucubrations, ce sont des imitateurs qui ont modifié le discours de "nozélites" ! 

https://nopass24.fr/piqure-de-rappel-noublions-pas/?fbclid=IwAR3vohk9V-XiQL7e-qEILwYgHv1AW5dyigI2LQ9IJ6SbfT2urBvO3vKfRBM

Tenez, encore une beau cadeau, Noël approche ! 

" Non, la pseudo vaccination, autrement dit l’injection génique, ne protège ni des formes graves, ni de la mort. Depuis l’apparition du variant delta, elle paraît même l’augmenter. Ceux qui prétendent le contraire se basent sur une définition fausse établie pour exonérer l’injection des morts post vaccinales précoces et déclarant non vaccinés les vaccinés à une dose et dans les quinze jours suivant la deuxième dose.


https://www.mondialisation.ca/definition-trompeuse-des-vaccines-pour-pretendre-que-linjection-genique-protegerait-des-formes-graves/5662732?fbclid=IwAR37LLrQ2Os1YE1RGVSnD1hpXJokLG1XtvJpewOeaJMDNIJg0xgu66MLQVk


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès