• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur La pensée woke


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 25 juin 2022 12:43

Le wokisme est une idéologie américaine dérivée du marxisme culturel (école de Francfort migrée aux USA après la deuxième guerre mondiale). Elle prône que l’égalitarisme et la liberté individuelle ne s’obtiendront que par la destruction de la toute puissance de l’homme Blanc garant de l’ordre établi, oppresseur colonialiste des minorités ethniques, des musulmans, des arabes, des noirs, des femmes, des gays, des lesbiennes et autres transgenres. L’ennemi, c’est l’homme Blanc.

Aux USA, même l’armée est formée à la haine de la race blanche.

Le mouvement social raciste anti-blanc le plus fondamentalement représentatif du wokisme, "Black Lives Matter", milite pour que les Noirs n’achètent pas dans des commerces tenus par des Blancs, mais uniquement dans les commerces afro-américains. Une discrimination raciale totalement assumée.

L’objectif est donc de déconstruire la civilisation européenne : c’est-à-dire anéantir le christianisme, la famille, la hiérarchie, le patriarcat, la nation, l’armée, la police, l’élite culturelle, le mérite scolaire, l’architecture, les arts, la littérature.

La réalisation pleine et entière du wokisme passe par la destruction de la civilisation chrétienne européenne et l’éradication totale et définitive de la race blanche.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès