• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Encore Un Plan De Vaccination De Masse Qui Rate


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 19 juillet 2022 08:42

@bubu12

Vous êtes expert en quoi sinon vous ?

Depuis le covid ? En distinction entre corrélation et causalité.

Des abandons en Tour de France (pour le Tour des Alpes-Maritimes, cette année, c’est plus de la moitié des coureurs qui ont abandonné) : covid ? Corrélation n’est pas causalité.

Toujours des jours sans morts-covid en Uttar Pradesh, le pays de l’ivermectine ? Corrélation n’est pas causalité. (Bengladesh, idem, arrosé à l’ivermectine sur recommandation du gouvernement).

Des AVC, thromboses, menstruations délirantes, pilotes d’avions et hôtesses qui abandonnent, et je ne vais pas faire toute la liste, après les injections ? Corrélation n’est pas causalité.

La base de données épidémiologique médicale de l’armée US (DMED) a enregistré un doublement des pathologies en 2021, y compris invalidantes et mortelles, alors qu’elles étaient stables les années précédentes, y compris en 2020, année covid sans injections ? Corrélation n’est pas causalité.

Andreas Noacks fait une vidéo en direct dénonçant les nanographènes dans les injections et 20 minutes après, est pris de convulsions et vomissements jusqu’à sa mort ? Corrélation n’est pas causalité. (A sa vidéo précédente, un an avant, pour dénoncer les confinements et masques, il avait choisi pile le moment pas de bol en direct où la police a fait une descente chez lui pour chercher de la drogue, le procureur ayant dit quelque jours plus tard qu’il y a eu erreur d’adresse, c’était pour à côté).

Contrairement à la DREES, les ministères Israélien et Britannique de la santé ont fourni les données hospitalières primaires qui ont montré qu’on a plus de chance d’aller à l’hôpital et y mourir à cause du covid quand on est injecté ? Corrélation n’est pas causalité.

On recoupe bien trop facilement les campagnes de vaccins et revaccins avec les vagues épidémiques, alors qu’elles servent justement à les arrêter ? CORRELATION N’EST PAS CAUSALITE. On va bien finir par débrancher les cerveaux, bonsoir de chien !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès