• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Conflit Ukraine 19/08 : Point de situation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 21 août 2022 12:39

On entend :

"Les Ukrainiens ont détruit un état major Russe à Lissichank installé dans les locaux du SBU avec un obusier"

Je traduis : "Les Ukrainiens détruisent des preuves compromettantes avec un missile Himmars Américain qui les ont fournis pour effacer les traces de leurs activités néfastes dans la région lorsque l’armée Ukrainienne se replie en catastrophe."

Oui, je sais, ce n’est pas pareil mais il faut savoir traduire le Zélenskien pour comprendre ce conflit. Le Zélenskien est une langue morte pré-christique réapparue après le second conflit mondial comme expliqué par la révélation il y a 77 ans :

18 août 1945 : En vérité, le vieil Israël, avec ses pharisaïsmes sans charité, est ressuscité plus fort qu’avant : il est encouragé par le rationalisme qui abrutit les gens en ce qui concerne le surnaturel, et par le nouveau jansénisme qui glace les âmes et les entrave.
Ce n’est pas une avancée vers les lumières des derniers temps, mais bien un recul non seulement à l’époque préchrétienne, mais même aux méthodes inhumaines et ténébreuses des peuples païens. Car on barre désormais ma route, celle pour laquelle je vous ai appelés, en s’érigeant contre ma volonté.

Par exemple, la notion de charité qu’ils détestent se traduit ainsi en Zelenskien :

https://youtu.be/BDyiI1C3RLU?t=119

Ne sont-ils pas chou de prendre en pitié les criminels ? Quel coeur en or, non ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès