• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Je suis une femme et pourtant... je ne suis pas féministe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 27 septembre 2022 01:11

@Ellen Ripley
Encore et toujours l’idólogie. Ma mère, 7 gamins, quand elle a eu sa 1ère machine à laver elle a béni les communistes, qu’elle avait déjà béni en 1945 quand elle a appris que De Gaulle lui a filé le droit de vote en 1944.
Je crois que tu confonds féminisme et hystérie féministe qui n’est l’apanage ni des gauchistes, ni de la gauche, ni de la droite. La domination entre les êtres n’est pas toujours le fait d’une idéologie, d’une religion ou d’un quelconque système politique, À mon avis il est aussi inhérent à tous les êtres. Mais je soutiens totalement celles et ceux qui luttent pour qu’aucune idéologie, religion, interprétation religieuse ou système politique n’institutionalise une inégalité de droits d’une partie de la population suivant son sexe, son revenu, son ascendance, sa race ou la couleur de ses cheveux.
Ensuite les délires hystériques et les sectes de barjots ont toujours existé, indépendamment des opinions politiques. À droite et à l’extrème droite il y a aussi des féministes hystériques.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès