• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ged252

sur Suspendus.... Des soignants entre deux mondes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ged252 6 décembre 2022 09:10

ça c’est l’imposition de la "doxa", c’est le nouvel ordre mondial.

.

Voilà, pour être quelqu’un de bien, il faut être vacciné, c’est tout, les gens qui refusent d’être vacciné sont des complotistes : des malades mentaux.

.

Voilà la doxa : l’opinion publique, l’opinion de l’homme de la rue, la doxa c’est ce qui peut se dire publiquement et ce qui ne peut surtout pas se dire publiquement.

.

On ne peut pas dire publiquement que les vaccins, c’est de la merde, c’est du poison, parce que l’homme de la rue, ou tata Brigiite  Marie chantal, va s’indigner aussitôt.

.

On ne peut pas dire publiquement : "On n’en a plein le cul des arabes"

On ne peut pas dire publiquement : "Les femmes sont les vaches sacrées de la république, on ne peut rien dire contre elles" (Charles Derreeper)

On ne peut pas dire publiquement : "Il faut voter FN, RN, Reconquête"

On ne peut pas dire publiquement : "Les immigrés nous les cassent, ils ne nous apportent rien, ils ne servent à rien, sauf à enrichir quelques patrons".

On ne peut pas dire publiquement ::" Les juifs occupent toutes les places juteuses dans l’Etat. Tous les postes à la TV, à la radios, ect" (parce que là l’homme de la rue / Marie Chantal / Marie Charlotte s’enfuit en courant.

.

Tous ceci est imposé par la TV, tenue par qui vous savez, c’est ça la doxa, l’imposition du nouvel ordre mondial.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès