• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur La vérité sur les chiffres officiels du Covid-19 - Pierre Chaillot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 20 janvier 2023 13:08

Il a fait son job honnêtement avec franchise et la vérité est redoutable donc le système va le flinguer par le déni, au motif qu’il est fou d’aller contre le système, c’est à dire contre la raison d’état instrumentalisée par Macron. N’est-ce pas un parfait hors sujet que d’utiliser la raison d’état pour défendre une potion qui empoisonne les gens, non ? N’est pas inacceptable d’utiliser la raison d’état pour ça ?

C’est un argument sous la table mais c’est de ça qu’ils discutent en ce moment, "il est fou d’aller contre le système" et les esprits corrompus vont tous appliquer le fameux dogme "se taire ou mourir" des franc-maçons au sommet de l’état.

Il faut le soutenir car c’est important, la vaccination est repartie et des dizaines de vaccins génétiques du même style sont dans les starting block, c’est comme le grand incendie de Rome, ça se propage et ça redémarre sans cesse de façon inexplicable...

Les sources d’information antiques sont unanimes pour admettre que l’incendie serait d’origine criminelle en insistant sur quelques particularités concernant son évolution : la vitesse de propagation, le fait qu’il se soit propagé dans toutes les directions, sans suivre la direction des vents, le fait que même des habitations de pierre aient pris feu, le fait que l’incendie ait repris, alors qu’il semblait éteint une première fois.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_incendie_de_Rome#Controverses

Beaucoup d’intérêts mal motivés veulent la promotion de l’injection génétique, même Joe Biden malgré que ça tue des Américains, parce qu’il s’en est servie pour abattre les républicains qui avaient le vent en poupe en voulant relancer la production sur leur propre territoire. L’image de Joe Biden est associée au vaccin donc il fait la promotion du vaccin, son raisonnement s’arrête là, ce qui montre que ce n’est pas un chrétien de coeur mais d’image, un idolâtre car un chrétien doit aimer la vérité et, à défaut de la percevoir lui même, doit recevoir celle que plein de gens plus modestes lui présentent même si cela dégrade son image politique, sans objet pour le jugement de l’âme.

C’est tout de même de la santé de ses citoyens dont on parle !!!

Il s’en fiche, il la consume parce qu’il doit penser qu’il le vaut bien !

http://ekladata.com/tv8-zGB1pxlHwS4ZSEIZczhgblM.jpg


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès