• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Poutine : "gaffe, l'Ukraine va subir un coup irréparable ; l'initiative sur le front est désormais entièrement en faveur des russes"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 8 février 22:27

@shouitte Ni vous (je suppose) ni moi ne sommes allés sur place constater ce qui s’était passé vraiment avec les enfants ukraino russes ou russo-ukrainiens qui parlent le russe, de l’Est de l’Ukraine dont la population a été bombardée pendant 8ans depuis 2014 par l’armée de son propre gouvernement (c’est vrai qui en avait le droit depuis 1992.) avec la Bénédiction des Gouvernements Français et Allemand ne voulant pas faire appliquer les accords de Minsk II pourtant approuvés par l’ONU. Il était donc inévitable que la Russie flouée, finisse par se décider à intervenir, puisque le coup de semonce d’un mouvement militaire fulgurant n’avait pas été compris à l’Ouest, sachant que le but final était la volontée Anglo US OTAN d’effondrer la Russie et de faire tomber son chef d’état.
Dès lors les règles de la Guerre s’appliquent et les problèmes civils ne pourront être réglés qu’une fois une Paix signée (en Corée l’armistice dure depuis 70ans et la paix n’est toujours pas signée !). Je suis né sous les bombardement de la libération de Paris et ma génération qui a connu la TRES dangereuse Guerre Froide que les dingues actuels veulent rallumer, à donc aussi connu la guerre de Corée, la guerre d’Indochine, l’opération de Suez, l’affaire de Cuba, la guerre du vietnam la guerre d’Algérie, la guerre de Yougoslavie, les guerres d’Irak I et II, la guerre du Cambodgel, les guerres d’Afganistan, etc.. et les toutes dernières en cours. Les enfants blessés, mort dans des conditions affreuses vous n’auriez pas assez de larmes pour les pleurer. Mais si cela vous dit n’hésitez pas à mettre vos élans du coeur en application sur le terrain les Ukrainiens manquent tellement d’hommes qu’ils incorporent maintenant les femmes pour combattre vraiment, et ils viennent de virer leur Chef d’état majour Zaloujny pour le remplacer Sirsky plus agé, très rigide, formé à l’école russe, et promotteur de l’énorme absurdité militaire de Bakmout si couteuse en hommes. Il va faire vraiment chaud à l’Est cette année. Si la France n’en rajoutait pas une grosse louche, pour les Français cela irait beaucoup mieux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès