• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de hase

sur La Dose de trop (ni pardon ni oubli)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hase hase 12 février 12:19

@Norman Bates
Je ne t’ai pas aidé à le faire passer parce que je ne l’ai pas vu !! leçon : aller voir régulièrement la modé d’AV bleue.
Je ne vois pas comment il peut être question de pardon quand l’oubli est impossible vu les effets qui impactent dans leurs chair beaucoup d’humains.
Le pardon, c’est le dépassement, ne pourra se faire que par la génération d’après, qui aura été épargnée personnellement, quand ce pouvoir mondialiste et tous ses sbires, serviles serviteurs et abjects abusés, auront été remplacés.
Mais vois-tu, dans tout ça, la colère qui me prend dès que j’y pense, c’est que jamais ne sera reconnue, ni par les pouvoirs publics, mais ça on s’en fout, mais même par les proches des victimes qui ont cru et croient encore aux miracles de la vaccination, la cause de la mort de leur proche..Les entourloupes floutant les faits sont trop confortables pour qu’ils veuillent les écarter. C’est un peu comme les guerres laissant une population veuve ou orpheline, qui ne sont jamais reprochées, réellement, aux responsables, aux coupables...
J’ai un beau frère qui est mort d’un cancer foudroyant, personne n’a même évoqué l’idée que c’était suite au vaxxin, et quand je l’ai fait je me suis fait jeter. Je n’ai pas insisté, mais j’ai eu mal.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès