• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur La Préhistoire & ses Merveilles - La scène du Puits (grotte de Lascaux) - Des questions, toujours des questions !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 avril 15:46

Résultat des courses : HélioPolis (avec ISIS) & les bords du Gange (avec Krisnha et ses Gopis), c’est pour bientôt !

CQFD
Comprenne qui pour

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@Mao-Tsé-Toung
Depuis bientôt 11 ans (de mémoire) je me suis décarcassé, sans limites, pour enseigner sur Ago.tv le Samkhya attribué à Kapila ...encore un surdoué auquel on devrait me comparer ; épouicétout !
... le Samkhya

que l’on trouve en cette FIN de KY partout, et notamment dans les WIKI et assimilés n’a rien à voir avec celui que j’enseigne vu mon parrainage avec Kapila, donc proche de l’original....
Je me suis décarcassé notamment -voir un commentaire très récent sur le sujet pour expliquer que la sexualité puritaine c’est pour les tarés de notre temps qui comme chacun devrait savoir sont légion partout, même sans le savoir : ce sont des avant yout de gros cons que l’on vénère partout et particulièrement sur ce site...
1/
partout où la sexualité n’est pas libre (comme les premiers anars de cette fin de cycle, le prônait dans leur interprétation qui était, pour le moins, très "limitée" car le plus souvent exclusivement profane) la sociBANDE de CONSété relativement "harmonieuse" nécessitait des bordels où la "prostituée" devrait être avant tout très respectée ; les plus convaincus -j’en ai connu, BANDE de CONS proposait leur propre femme ; épouicétout !

2/
Débat

...du temps de mon compère Kapila, cela se passait comment à ce propos ???

(Constatons que sur CNews en ce moment même, après les interventions de Marine le Pen et de Attal à l’assemblée, ils discutaillent (papotent diront certains) sur le sujet en disant les mêmes conneries que sur Ago.tv)
.
(trolls, escrocs, et autres cons s’abstenir SVP)

CQFD
Comprenne qui pourra


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès