• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Je suis Français - Black M - Je suis chez moi !!!

Je suis Français - Black M - Je suis chez moi !!!

No comment !

 

Tags : Musique




Réagissez à l'article

70 réactions à cet article    



    • 10 votes
      Zatara Zatara 27 août 2016 11:55

      kouffar...

      mais, c’est pas grave, une chanson pour clamer sa "francité" légitime dans un clip aussi con que ça, c’est bidonnant. Les flics en ras de campagne qui bloque tout le monde...un beau clivage...et puis fallait bien mettre 2 ou 3 grosses bagnoles ricaines (sinon, c’est trop français)...

      J’oubliai.. c’est censé être une frontière ce joyeux bordel ?


    • 11 votes
      Zatara Zatara 27 août 2016 11:58

      A la fin, cette conne d’Anne Roumanof qui ne fait rire que dans les maisons de retraites, entre 2 lattes d’oxygène, qui y va de son petit "trop français"....ah bande de facho, si on peut même plus vous traiter de kouffar tranquillement, où va le monde ....


    • 6 votes
      flolenigo 27 août 2016 13:14

      @Zatara Anne Roumanof aurait mieux fait de continuer à vendre des quenelles ou des rillettes en effet https://www.youtube.com/watch?v=3G9ye_nIoQM

      Black M , au lieu de faire le paon , avec mes couilles sur son nez il aurait surtout l’air d’un dindon


    • 1 vote
      wendigo wendigo 28 août 2016 05:12

      @flolenigo
      " Black M , au lieu de faire le paon , avec mes couilles sur son nez il aurait surtout l’air d’un dindon "

       Fichtre, quelle étrange tradition, c’est une coutume d’où, ça, mettre ses testicules sur le nez d’une autre personne ? même les papous ne font pas ça . (pourtant, ce ne sont pas les "performances" dans le genre qui les dérangent d’ordinaire.)



    • 2 votes
      flolenigo 28 août 2016 11:23

      @wendigo > Bisoux


    • 1 vote
      WakeUp 29 août 2016 11:29

      @yoananda
      Des français au Sénégal... Espèce de colonialiste !

      Ah mais il est black... zut.. qui...que... mon manuel ne parle pas de cette situation !!


    • 11 votes
      un déséquilibré (---.---.10.61) 27 août 2016 13:29
      Je suis français (...) je suis chez moi

        smiley

       Un certain Émile Coué de la Châtaigneraie, psychologue de son état, a bien décrit cette forme d’auto-hypnose, d’autosuggestion consciente visant à entraîner l’adhésion du sujet aux idées qu’ils s’imposent. Tout en précisant bien que pour que cette méthode soit effective, ces idées devaient rester dans l’ordre du possible, les pouvoirs de l’imagination ayant quelques limites naturelles

       smiley smiley

      • 6 votes
        Nainconnu 27 août 2016 14:50

        La seule réponse censée , que l’on peut faire au sieur Black M :


        • 17 votes
          Lisca (---.---.23.156) 27 août 2016 16:14

          Et allez, la vidéo pour infliger encore plus de migrants aux Français (ceux qui n’ont pas besoin de faire des vidéos, ni de hurler qu’ils sont ceci ou cela ou chez eux pour qu’on le sache).
          Je vois des Français et surtout des Françaises ou Européen(nes) africanisés dans cette vidéo, occupés à se tortiller pendant qu’on les vole. Et d’authentiques Africains. On dirait qu’ils ne veulent pas l’assumer. Et la fierté, alors ?
          Et la saltimbanque richarde de la fin bien sûr, on n’y coupera pas. On sait bien que c’est l’oligarchie qui inflige l’invasion d’Africains en France et en Europe.
          Référendum !


          • 12 votes
            lancelot3 (---.---.1.232) 27 août 2016 17:32

            @Lisca

            non ce sont les francais eux meme qui se l’inflige . ce sont eux qui votent et revotent pour les partis immigrationnistes . arretez de victimiser les francais ,un pays est toujours ce qu’en font ses habitants. ma mère a voté pendant 30 ans pour chirac ,sarkozy , aujourd hui elle commmence a parler d invasion,de remplacement , jusqu a present elle voyait pas ou peu les consequences de l’immigration, contrairement aux classes populaires. sa generation nous a foutu dans la merde, je le lui ai dis !


          • vote
            sparker808 (---.---.48.194) 31 août 2016 15:29

            @lancelot3
            Pauvre mamie, obligée de subir et vos délires et tf1 (quoique ça se recoupe) je la plaint, surtout qu’on vous fait confiance pour avoir un discours objectif avec elle....


          • 2 votes
            Socarate 27 août 2016 16:14

            entre les neo fasho raciste et xenophobe et les dit artiste qui se revendique artiste engage avec leut production de merde...je sais plus trop me placer moi.


            bon black a l air neuneu avec son clip mais au moin ca porte pas prejudice a la dignite humaine...quoique le genie humain en prend un sacre coup

            • 11 votes
              Zatara Zatara 27 août 2016 17:31

              @Socarate
              oui, au milieu, bien au chaud...comme le trou du cul... affalé et bien campé dans ses baskets, fière dans la satisfaction d’une bêtise crasse. S’attaquer politiquement à un type dans son genre, c’est neo fasho xénophobe ? et ta connerie, elle est antisémite aussi je présume ?


            • 4 votes
              toofik 27 août 2016 16:39

              Il es né à Paris donc il est français... du coup il est chez lui.

              En plus il paie ses impôts... que demander de plus ?


              • 23 votes
                un déséquilibré (---.---.10.61) 27 août 2016 16:56

                 smiley

                Et le petit Jésus était un bovidé puisque né dans une étable. CQFD


              • 23 votes
                quelqu’un (---.---.85.223) 27 août 2016 16:57
                1. @toofik

                2. que demander de plus ?

                3. Qu’ils ne soient pas des millions à débarquer chez nous.

              • 1 vote
                toofik 28 août 2016 12:32

                @quelqu’un

                tu ne veux pas que des millions de français nés en France débarquent chez vous ?

                Rassure toi, avec le nombre de français nés en France bac+5 qui foutent le camps c’est plutôt l’inverse qui se produit


              • 1 vote
                toofik 28 août 2016 12:39

                @un déséquilibré

                Jésus était un juif parce qu’il est né en Judée... Black M n’est pas brancardier parce qu’il est né dans un hôpital...


              • 7 votes
                enzo 28 août 2016 15:49

                @toofik

                c’est pour cela qu’il faut rétablir au plus vite le "droit du sang" à la place du "droit du sol" ...


              • 6 votes
                quelqu’un (---.---.229.64) 28 août 2016 15:55

                @toofik

                L’argument circulaire typique de l’immigrationniste de base (et qui se croit malin), on a autorisé aux parents Guinéens de ce monsieur Black M à venir vivre chez nous. On en revient donc à ce que je disais plus haut, on ne veux plus, surtout dans ces proportions.


              • vote
                toofik 29 août 2016 10:51

                @quelqu’un
                 c’est qui "on" ?


              • 5 votes
                Aaltar Aaltar 27 août 2016 17:31

                Je pense que les réactions épidermiques sont le fruit d’une crispation systématiques, raciste, xénophobe et surtout stupide.

                Quand à l’heure où le constat alarmant de l’anti-France gangrène une partie des cités, au dessus des cri de haine, quelqu’un lève la main pour scander sa fierté d’appartenir à sa nation, il faudrait plus y voir quelque chose de positif.

                Hélas, la hargne a le dessus sur l’intelligence, la différence ne se fait plus, noir il est et noir est sa tare. Certains condamnent dés que ce qu’ils considèrent comme un étranger prend la parole ; à ceux là, il ne reste plus que le mépris à dispenser puisque de toute évidence eux mêmes ne méritent plus que ça.

                J’ai écouté la chanson, c’est bon enfant, il y a bien la partie politisée qui peut déranger un peu puisqu’inviter le FN dans une joute stérile ne mène véritablement nul pars et si Black M s’est senti le besoin de faire une chanson pour répondre à Marion Maréchal, c’est juste bien con.

                En revanche, il est notable que rien ici ne vient justifier les réponses qui lui sont faites. Un noir qui se sent français et en droit de le revendiquer, y en a des millions et ça n’a absolument rien de regrettable.


                • 14 votes
                  un déséquilibré (---.---.10.61) 27 août 2016 17:48

                  Un noir qui se sent français et en droit de le revendiquer

                  Et Conchita Wurtz se sent être une femme et a le droit de le revendiquer. CQFD

                   smiley



                • 9 votes
                  Zatara Zatara 27 août 2016 17:48

                  @Aaltar
                  je pense que votre discours (à l’image de suce-ma-rate, un peu plus haut) est surtout calqué sur le schéma de la pensée unique. Qu’on puisse l’attaquer, lui, cet artiste reconnu (au nombre d’album, ce type est un pure génie), ne peut être que le fruit d’un rejet épidermique de la mélamine, ce vicieux pigment biologique. Aussi, laissé éclairé votre petite lanterne, s’il y a encore quelque chose à éclairer dans cette cervelle ctrl c - ctrl v issu d’une lecture liturgique du Monde  : je me contrepogne de la couleur de peau de ce type. J’espère que vous pourrez intégrer la chose, parce qu’à l’image des débiles mentaux de l’anti racisme primaire, vous semblez avoir un sérieux problème avec cette nuance et ne vus focalisez vous mêmes QUE sur sa couleur de peau... son discours reprend des termes issu d’une propagande politique et fait le jeu d’une haine raciale anti blanc. Mais en vous expliquant la chose, votre logiciel à 2 nuances a dû faire un bel écran bleu...


                • 14 votes
                  Zatara Zatara 27 août 2016 17:51

                  @Aaltar
                  comme je suis blanc, je n’ai pas le droit de dire qu’un type est un pauvre connard, parce que ce type en question est noir, et parce que c’est du racisme (c’est le PS qui me l’a dit avec toute la fine équipe des copains de l’antiracisme)... toi comprendre ?


                • vote
                  Aaltar Aaltar 28 août 2016 09:43

                  @Zatara

                  Tu as tout à fait le droit de penser que tel ou tel type est un pauvre connard, dés lors que c’est le cas. Noir ou pas, ça ne me pose absolument aucun problème vu que les deux états ne sont pas liés.

                  Je ne suis pas de ceux dont tu parles, bien que tu m’aies jugé avant même de le savoir ; ce qui fait que je ne devrais même pas avoir à m’en défendre du reste vu que c’est ton erreur.

                  Je suis en revanche "antiraciste" et sans que je ne m’accole aux cliques que tu simplifies outrageusement puisque ça arrange ta rhétorique, c’est une valeur que je tiens à défendre, c’est du reste une valeurs bien plus courageuse à défendre que la haine et la xénophobie.

                  Je n’ai rien à te dire de plus, les gens comme toi sont dans leur monde et tu t’inscris dans ce qu’il est bon de considérer comme un avis systématiquement simple, direct et totalement haineux. L’épidermique position que tu arbores, le cabrage qui est le tiens fait que de toute façon il n’y a aucune discussion possible, t’es juste haineux.

                  Concernant les propos de Black M, je n’oublie pas ceux qu’on peut lui imputer, il est depuis une cible marquée au fer rouge (avec la douleur que les gens comme toi voudraient en plus lui infliger, pauv’ neg’ sorti de sa case à coton) mais il reste encore des gens comme moi qui écoutent avant de juger et présentement son propos n’a rien de répréhensible.

                  Comme je l’ai déjà exprimé, le seul reproche que je pourrais lui faire sur cette chanson c’est de s’engager dans un échange rhétorique avec Marion Maréchal, au delà de sa, il a raison, il est français et il est chez lui autant que toi et ce même si ça dérange les esprits xénophobes.


                • 4 votes
                  Zatara Zatara 28 août 2016 11:01

                  @Aaltar
                  Tu as tout à fait le droit de penser que tel ou tel type est un pauvre connard, dés lors que c’est le cas. Noir ou pas, ça ne me pose absolument aucun problème vu que les deux états ne sont pas liés.

                  sans déconner ? heureusement que tu es là pour me l’expliquer smiley

                  t’es juste haineux.

                  oui, juste pour des petits trous du cul qui protègent, par régurgitation de l’idéologie dominante, la haine que déverse et attise ce BlackM par l’emploi d’une expression propre à l’Islam. Mais QUI EST HAINEUX dans cette histoire ? Allez tiens lis et apprends : kouffar

                  et tu viens me parler de MA haine ?

                  (avec la douleur que les gens comme toi voudraient en plus lui infliger, pauv’ neg’ sorti de sa case à coton)

                  Creutzfeldt-Jakob, Alzheimer ou simple petit AVC ? re lis mon post.


                • 1 vote
                  Aaltar Aaltar 28 août 2016 15:31

                  @Zatara

                  Marrant que tu sois enclin à dénoncer que tu penses être la haine des autres quand dans un même temps tu t’échines à vouloir masquer la tienne.

                  Tu vaux surement pas mieux que ce que tu dénonces.

                  PS. pour ce qui est des anciens propos de BlackM, il me semblait m’être déjà exprimé dessus, t’avais pas du comprendre ce que tu as lu si j’en crois ton besoin de faire des précisions inutiles qui n’ont d’autres motivations que d’affirmer toute la haine que tu as qui qui n’est bien que ce qui transpire de tes intervention.


                • 3 votes
                  Zatara Zatara 28 août 2016 17:16

                  @Aaltar
                  oui, t’es gentil mais le masochisme que tu ériges en terme d’idéologie revendiqué, c’est un gros problème de conscience que tu as... ton passé de nazi surement qui te turlupine, ou ton passé d’esclavagiste... un type qui sors de nulle part et qui te traite la France de pays de kouffard, je lui dis va te faire enc... d’une part, et je me marre quand je vois qu’il essaye de se vendre français. Mais libre à toi de montrer le bon exemple


                • 3 votes
                  Zatara Zatara 28 août 2016 17:20

                  @Aaltar
                  et je ne masque pas ma haine à l’encontre de ce crétin, j’ai pas le niveau d’hypocrisie ni le temps de faire un clip pour faire croire ensuite que je n’en ai pas....


                • vote
                  sparker808 (---.---.48.194) 31 août 2016 15:34

                  @Zatara
                  Et on est obligé, même si blanc né en france, de se sentir français avec vous, hum je le sens pas trop, vous ne devez pas être ma tasse de thé qui elle à meilleure odeur...


                • 2 votes
                  Zatara Zatara 1er septembre 2016 12:42

                  @sparker808

                  pauvre blaireau : je me fou de savoir si tu te sens français, tu n’as pas à cracher sur la France en utilisant un terme religieux exclusif. Si tu ne comprends pas l’implication, te forces pas, t’es juste pas câblé et risque l’AVC


                • 5 votes
                  michel-charles 27 août 2016 17:35

                  heu...c’est qui le fada sur le bus... ?


                  • 2 votes
                    Aaltar Aaltar 28 août 2016 09:44

                    @yoananda
                    Musicalement on est d’accord pour dire que c’est extrêmement pauvre...


                  • 10 votes
                    Marioupol Marioupol 27 août 2016 20:42

                    Pauvre connaud .... t’es chez toi nulle part et tu seras jamais chez personne *


                    • vote
                      sparker808 (---.---.48.194) 31 août 2016 15:35

                      @Marioupol
                      Et on est obligé, même si blanc né en france, de se sentir français avec vous, hum je le sens pas trop, vous ne devez pas être ma tasse de thé qui elle à meilleure odeur...


                    • 1 vote
                      Zatara Zatara 1er septembre 2016 12:45

                      @sparker808
                      la machine anti facho béta manger du foin, copie colle à tour de clic avec ses 2 neurones. Tu te régales, c’est bon la régurgitation ?


                    • 2 votes
                      yapamordom 27 août 2016 23:15

                      Droit du sol : les Blaks sont les premiers habitants en Europe ! Les Vikings Mongoloïdes débarquent en égorgeant tout ce qui bougent et se déclarent chez eux, ben tiens, on se croirait en ISSraël ou en AuSStralie ! A la niche les faces de craie :

                      Grimaldi man as "negroid"

                      The finding of the first Cro-Magnon in 1868, at the height of imperialism, led to the idea that modern man had arisen in Europe. The most chauvinistic of French archaeologists were even ready to declare France the cradle of humanity.[15] The Piltdown Man forgery "discovered" in 1912 helped the Eurocentric view by offering proof of a European "missing link" between ape and man. In spite of Boule’s conclusion that Piltdown was a forgery (in 1915), scientists continued to believe in it, until modern dating methods finally exposed the fraud in 1953.

                      The ideas of early writers like Arthur de Gobineau made the more politically minded archaeologists of the day consider Europeans as the original (superior) race.[15] Hence, the African and Asian races had to come from somewhere. The Grimaldi finds satisfied the need for an ancestor for the "black" race, and the skull from Chancelade suggested one for the "yellow" race.[16] M. Boule and R. Verneau can thus be seen as interpreting the find after the leading theories of the day.[1] Others are less tolerant in their judgment : they suggest that the Grimaldi man and the Chancelade man are imaginations resulting from the theories of de Gobineau, to prove the superiority and anteriority of the white race.[17]

                      https://en.wikipedia.org/wiki/Grimaldi_Man#Grimaldi_man_as_.22negroid.22



Ajouter une réaction