• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Jack Volpe : "Je vis dans une cage"

Jack Volpe : "Je vis dans une cage"

Ce monde est trop terne, c’est mortel, ce modèle moderne me martèle, le cerveau, c’est le bordel, on hiberne, nous sommes tous bernés dans ce système, on se prosterne, devant des idéaux qu’on comprend a peine, peu d’esprits germent, on nous interne, on vit selon leur termes, et qu’on aime ou pas nos vies ne concerne, personne apparemment, l’heure sonne de faire face à ce problème, et qu’on se serve de notre pensée comme dune lanterne, car au long terme on s’enferme dans l’obscurité, malgré mon épiderme plutôt terne mais je me sens comme une minorité. Je me fais pas à l’idée de cette profusion d’âmes en perdition, est-ce que ça existe vraiment l’illumination ? en vérité nous sommes tous en captivité, comme seule activité, rester dans un état de passivité, le temps est passé vite eh, on est dans l’ère de la technologie, et on agit comme on nous dit et on oublie de vivre nos vies.

Ré-flé-chis, ce que je pense na peut-être pas de sens, mais au fond qu’est-ce qui a du sens hein ? qu’est ce qui a du sens ?
Ré-flé-chis on vit des existences complètement formatées sil y a un sens bein j’y suis passé à côté réfléchis.

Je vis dans une cage

L’homme devrait progresser, on nous a dressé à toujours être pressé et on ne peux cesser d’être stressés et yen a qui vont là où le diable les emmène, et face au dilemme chaque fin de semaine ils vont devant l’autel, amen ! ce monde est matériel, on en a jamais assez, l homme spirituel est con-sidéré taré, je suis torturé, ce monde bizarre me dévore, j’essaie de redoubler d’efforts mais je me fond dans le décor, dès lors qu’on fait de l’art que pour de l’or, si je délire pour les dollars jetez-moi dehors qu’on me libère de cette cage de fer, je veux pas être l’homme le plus riche de mon cimetière. mon ambition : la conception dune nouvelle condition humaine, mais que faire dans cette illusion de vie que je mène aujourd’hui, je ne suis qu’un fou dans un asile, je vis dans une cage, mais au moins je vis tranquille

Ré-flé-chis, ce que je pense na peut-être pas de sens, mais au fond qu’est ce qui a du sens hein ? qu’est ce qui a du sens ?
Ré-flé-chis on vit des existences complètement formatées sil y a un sens bein j’y suis passé à côté réfléchis
 

Tags : Musique






Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

MadSkillz

MadSkillz
Voir ses articles


Publicité





Palmarès