• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Fou de rage, le steward quitte son avion... et devient une star

Fou de rage, le steward quitte son avion... et devient une star

Steven Slater est le nouveau héros de l’Amérique. Le 9 août, énervé par un passager, il quitte son avion. Aujourd’hui, il risque la prison.
 
Steward de la compagnie américaine low cost Jet Blue, Steven Slater s’est accroché avec un passager du vol Pittsburgh - New York, après avoir demandé que personne ne quitte son siège tant que l’appareil n’avait pas atteint son point de stationnement à l’aéroport JF Kennedy. Voyant qu’un passager ne l’écoutait pas et récupérait ses effets personnels dans le coffre au-dessus de son siège, le steward a tenté d’interrompre le récalcitrant. Il a alors été heurté à la tête par une valise et explosé de fureur.
 
Pétage de plomb de steward, qui se précipite alors à l’arrière de la cabine et insulte tous les passagers, avant de déclencher les toboggans de secours, de s’y jeter et de quitter l’aéroport sans même se retourner. Selon la chaîne ABC, le steward a eu quand même le temps d’attraper une canette de bière avant de se sauver. La classe...
 
Devenu le symbole de tous les travailleurs stressés et frustrés qui rêvent de tout plaquer sans oser le faire, Steven Slater a, depuis son coup de sang, plus de 210.000 fans sur Facebook !
 
Inculpé pour mise en danger de la vie d’autrui, Steven Slater - l’affranchi - risque sept ans de prison.
 

Tags : Etats-Unis






Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès