• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Karl Zero et les lapins socialistes

Karl Zero et les lapins socialistes

Le Parti socialiste boycotte-t-il Karl Zero ? Une mésaventure assez croustillante vient en tout cas d’arriver à l’animateur de BFM TV et, qui plus est, de se répéter deux soirs d’affilée !

Lundi soir, Pierre Moscovici était l’invité de l’émission de Karl Zero. Mais il ne se présenta pas... car il réfléchissait à présenter ou non une motion au congrès du Parti socialiste (il ne le fit finalement pas). BFM fit passer une bonne flopée de pubs, dans l’espoir de la venue du Messie... euh de Moscovici, pardon. Mais en vain.


On croyait l’incident clos, mais pas du tout ! Rebelote hier soir, alors que Karl Zero était censé recevoir le député Paul Quilès et le maire de Nice et président du Conseil général des Alpes-Maritimes, Christian Estrosi, seul ce dernier répondit présent. Pas de Paul Quilès à l’horizon ! Le pauvre Karl invoqua alors la malédiction dont il était l’objet concernant le PS... à moins que ce ne soit Christian Estrosi qui ait fait assassiner le socialiste à coups de Taser...

 





Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 7 votes
    hieronymus73 24 septembre 2008 13:25

    Oui ...

    On se demande l’intérêt de proposer le visionnage de la première vidéo en dehors du fait de nous faire ingurgiter une longue page de publicité pour la chaine.

    "BFM Tv, la première chaine d’information en direct en France"

    Si je ne le savais pas avant je le sais maintenant, c’est intégré.

    Autrement, Karl Zéro et le PS, affaire à suivre pour qui veut. Jamais deux sans trois il parait.


    • 4 votes
      Lartiste (---.---.176.118) 24 septembre 2008 13:30

      C’est Clair (...Canal+), ouais, 3 mn au moins d’animation pour un "Moscou-Vichy" qui n’arrive pas, ça fout mal le présentateur. Et il appellent cela du Direct Prioritaire, Karl, le pauvre petit Lapin !

      Les Socialistes Boycotteraient-ils Karl Zero ? Rien n’est moins sûr. En terme de traversée du Desert, KZ en connaît un Rayon, et les Socialistes ont l’air sacrément ensablés ... LOL. La faute au Nasdak ? ou au Dow Jones ?


      • 2 votes
        (---.---.222.225) 24 septembre 2008 15:49

        affirmer avoir voté besancenot et finir présentateur sur "BFM TV" c’est pour le moins étrange...voir suspect quand on était le zorro cathodique de la 4 http://www.sachonsle.canalblog.com/


        • 2 votes
          (---.---.113.101) 24 septembre 2008 17:23

          Bfmtv 5.05 soit 99% de publicité avant qu’on nous dise que le socialiste Pierre Moscovici n’est pas venu. Tu parles d’une information. En plus la question dans le chapeau de ton article est grotesque ainsi que son développement.

          C’est le genre d’article que Calamito, ce type pauvre type aux 120 pseudos différents affectionnera car il n’y a pas d’information. Rien que du vide.

          Jérôme retourne jouer au football et regarde des vidéos rigolotes. Cela nous épargnera une perte de temps à lire tes articles foireux..


          • 1 vote
            (---.---.236.17) 25 septembre 2008 11:16

            Belle pub (à peine) déguisée... smiley


            • vote
              jack69 (---.---.19.221) 25 septembre 2008 15:47

               Monsieur Nabbes, je présume.

              L’homme qui s’était adressé ainsi était Georges Laforêt, directeur général de B.N.S. L’homme était élégant, les cheveux en arrières, la cravate de bon goût, assez jeune mais âgé de trente-neuf ans. Nous étions en ce début de matinée, dans son bureau. De grandes vitres donnaient sur une grande avenue de Paris. Le comble, on pouvait apercevoir un bout de la Tour Eiffel. L’ameublement y était simple : deux à trois bureaux, deux armoires, de couleurs blanches, une grosse batterie de téléphones, de télécopieurs, et surtout un écran où on pouvait recevoir une bonne cinquantaine chaînes de télévisions européennes et américaines, voir asiatiques. C’était cela le miracle du satellite. Dans un monde d’information, on consommait de l’image comme on buvait du vin, comme on dégustait du pain. A côté de lui se trouvait Lambert, mon cher ami Michel Lambert. De mon côté, c’était Marc Robin qui m’accompagnait. Autour de la table, l’ambiance était tendue dans un silence de plomb.

               Oui, c’est moi-même, dis-je.

               Monsieur Nabbes, monsieur Lambert m’a parlé au sujet de votre demande de prêt pour la somme de trente millions d’Euros. Si vous étiez qu’un client comme tout le monde, je ne donnerai pas mon accord. Mais vous n’êtes pas tout le monde. Aussi, nous sommes prêts à vous accorder un prêt de trente millions d’Euros sous certaines conditions.

               Certaines conditions, vous dites, ai-je repris ?

               Oui, comme la mise en vente globale de tous vos biens, même vos participations dans certaines sociétés de la région parisienne, ainsi qu’une prise de participation par notre banque de cinquante pour cent dans "Idéaland", le projet de John Wilde, quand vous aurez signé définitivement l’accord le trente septembre prochain, avec celui-ci.

               Qu’est-ce que cela veut dire ? ai-je demandé sur un ton sobre mais ferme.

               Cela veut dire : d’abord, la vente de tous vos biens, mais cela est acquis par principe, n’est-ce pas ? Ensuite, que vous me signez ce document, qu’il me tendit, qui est une offre de participation dans le capital d’Idéaland, à hauteur de cinquante pour cent. Enfin, la cession de la moitié de vos titres dans les entreprises, par un acte de Trust à Monsieur Marc Robin, ici présent, qui est votre représentant.

              Il s’arrêta quelques instants, attendit ma réaction. Je marquais ma réponse par un sourire, avec une teinte d’ironie dans les yeux.

              La suite sur http://www.deslettresetdesmots.com

              Bonnes lectures



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès