• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Le Stonehenge Russe

Le Stonehenge Russe

Une merveille inexplicable à l'heure actuelle.

 

 

Tags : Etonnant Russie




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 6 votes
    michel-charles 28 mars 2015 08:59

    Une énigme de plus sur notre planète...mais les petits hommes verts n’y sont pour rien...

    Prenez les énormes rochers dans "Central Parc N.Y"...ils sont là tout simplement (en glissant) par la volonté d’un glacier il y a des milliers d’années...
    On trouve à la longue des explications aux mystères de la planète...faut juste réfléchir...

    • 13 votes
      medialter medialter 28 mars 2015 11:20

      "Une énigme de plus sur notre planète...mais les petits hommes verts n’y sont pour rien..."

      *

      Et vous en savez quoi qu’ils n’y sont pour rien ? Une civilisation qui aurait quelques millions d’années d’avance sur la nôtre, ce qui à l’échelle des formations stellaires n’est qu’une fraction de seconde, aurait parfaitement bien pu être en possession d’une technologie que nous ne connaissons pas encore, qui lui aurait permis le voyage intersidéral comme vous allez faire vos courses au Leclerc, et d’être présent sur Terre avant même que vos aïeux magdaléniens ne soient dans les couilles de leur ascendance. Peut-être même sont-ils à l’origine la race humaine.

      *

      Les constructions cyclopéennes sont nombreuses sur Terre, et la précision de découpe et de montage de blocs de centaines de tonnes atteint dans certains cas une précision au millimètre que l’on aurait du mal à égaler aujourd’hui. Pour l’instant, il est impossible de savoir si cette technologie a été mise au point par une civilisation terrestre précédente, ou si elle a été apporté par une civilisation extérieure. La seule chose dont on soit certain, c’est que nos cancres de scientifiques ont choisi la plus anti-scientifique des méthodes, celle de l’autruche ; ils ont pris le relais des prêtres médiévaux dans leur propagande d’anthropocentrisme.


    • 3 votes
      coinfinger 28 mars 2015 11:50

      @medialter
      La qualité des constructions cyclopéennes ne prouvent rien . Il en va de méme pour l’Acropole , le stradivarius , les cathédrales , les sabres des samourais , les bateaux des vikings , et de multiples autres choses .

      Malgré tout notre ’science’ , et la ’puissance’ de nos techniques qu’il est convenu de trés exagérer , nous ne savons , ne saurons pas les reproduire : trop complexe !...C’est ce seul fait tabou qui devrait nous amenez à nous interroger , sans avoir recours aux extra terrestres , hypothése plausible , mais scabreuse et stérile .


    • 11 votes
      medialter medialter 28 mars 2015 13:37

      Bien sûr que de nombreux mystères terrestres pourraient s’expliquer par l’existence à un temps donné de savoirs secrets corporatistes aujourd’hui perdus. Il faudra toutefois et dorénavant apprendre à penser en terme cosmique, et arrêter de laisser son nez collé sur la pelouse. L’existence de nombreux artéfacts extraterrestres retrouvés dans le système solaire, que ceux qui se penchent sur la question peuvent apprécier, nous engage à reconsidérer notre histoire d’une manière telle que la révolution copernicienne ne serait qu’enfantillage.


    • 9 votes
      Pyrathome Pyrathome 28 mars 2015 13:38

      @coinfinger

      La qualité des constructions cyclopéennes ne prouvent rien

      .

      Ben si, elles prouvent au moins une chose certaine, il faut une sacrée technologie pour réaliser ça, surtout à une époque qui soit-disant voit l’éveil de l’homme des cavernes.........

      Donc, il n’y a pas 50 solutions :

      Soit nous sommes en présence d’une société "antédiluvienne" avec une technologie forcément très avancée

      Soit il faudra admettre une ou plusieurs civilisations "exogènes" de passage sur terre..

      Soit les deux à la fois...

      C’est de la simple logique !!


    • 1 vote
      coinfinger 28 mars 2015 18:09

      @Pyrathome
      Non , vous ne comprenez pas mon post vous et medialter . çà ne m’étonne pas spécialement . Il ne s’agit pas de secrets corporatistes , ni de technologie exhaltée . Les nombres de reynolds par exemple , inéxpliqués encore aujourd’hui sont bien réels et précis . Nécessaire à toute dynamique des fluides . Et pourtant depuis bien longtemps connus des ’plombiers’ , avant que les ’savants’ n’aient été contraints de les intégrer malgré eux , pour éviter par exemple le ridicule d’Euler , fondateur de la mécanique des fluides , mais incapable à l’exaspération du Roi de Prusse de lui faire des jets d’eau dans son parc ! 

      Le heurt il est culturel , séparation du corps et de l’esprit , social , ceux qui gouvernent et sont riches sont ceux qui ont de l’esprit . Il est profondémment affectif et libertaire , celui qui ressent et connait son corps n’est pas manipulable . cà commence à s’éclairer là ?


    • 2 votes
      cathy30 cathy30 28 mars 2015 09:00

      Période antédiluvienne.


      • 7 votes
        le celte 28 mars 2015 09:19

        Je serais heureux de pouvoir entendre la théorie des scientifiques traditionnels sur ce sujet.

        Il est tout de même fort de constater que, partout sur le globe, on découvre des monuments colossaux, érigés sans roue ni fer, par des populations de "barbares" et souvent dans des lieux incertains.
        Il est fort de constater également, que les scientifiques traditionnels occultent trop souvent certaines preuves, pour rester dans le droit chemin institutionnel.
        Les religions monothéistes et le christianisme en l’occurrence, sont responsables de la disparition d’un grand nombre de preuves de l’existence d’"avant" la leur.
        Petit calcul :
        Notre civilisation, du haut de ses 6 millions d’années d’existence, suite à un cataclysme planétaire, disparaîtrait complètement de la surface de la terre, en quelques milliers d’années. La vie sur notre globe est apparue, selon nos archéo., il y a quelques 3,5 milliard d’années (Stromatolites). Combien de civilisations auraient pu naître et mourir en ce laps de temps ?


        • vote
          cathy30 cathy30 29 mars 2015 11:03

          @le celte
          Vous pensez vraiment que les cathédrales gothiques sont des édifices chrétiens ? Avec un nom comme celte dont vous usez, renseignez vous au moins sur leur religion ?

          La religion brahmanique chaldéenne/celtique n’a jamais disparu de l’Europe. Elle est sous vos yeux.


        • vote
          le celte 29 mars 2015 20:15

          @cathy30

          Merci pour votre intervention abrasive,

          Même si le sujet est hors contexte, pourriez-vous argumenter votre théorie sur les cathédrales gothiques ?, je suis curieux.

          Je me permets de rectifier, si vous le permettez, votre phrase concernant la période Celtique d’avant la conquête Romaine et donc, celle d’avant Jean Claude ; 

          la religion brahmanique chaldéenne/celtique est sous nos yeux. 


        • 7 votes
          Ozi Ozimandias 28 mars 2015 10:19

          Il y a un mégalithisme avéré très important en Russie, mais là rien nous permet d’affirmer qu’il ne s’agisse pas de formations naturelles, un amas géologique appelé chaos rocheux (courant à travers le monde).
          Maintenant c’est vrai que l’on retrouve fréquemment des vrais mégalithes dans ces zones géographiques de chaos rocheux, comme si les édificateurs avaient voulu imiter la nature, et avec un sacré talent..
          Bref je suis pas totalement convaincu par ces images, faudrait plus de preuves.


          • 2 votes
            ninjafrog ninjafrog 28 mars 2015 14:24

            Tout à fait, l’hypothèse d’une formation naturelle est probable. J’ai trouvé d’autres images ici : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SXeuTK2fhwI . Mais difficile de savoir ce qu’il en est vraiment.


          • vote
            orage mécanique 31 mars 2015 10:40

            @ninjafrog
            c’est vrai que la vision du lien ci-dessus relativise pas mal la "main humaine".

            ça sent la même intox que les pyramides bosniaques.


          • vote
            Scalpa Scalpa 28 mars 2015 23:20

            Sur cette pierre un temple qui avec le temps ne laissera plus apparaitre qu’une seule et même pierre sur laquelle



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

ninjafrog

ninjafrog
Voir ses articles


Publicité





Palmarès