• mercredi 10 mars 2010
  • Agoravox France Agoravox.com Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Contact
Agoravox TV

La fondation Agoravox
Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Séduire une femme dans la rue, ça marche !
par omnibuzz (son site) mercredi 3 février 2010 - 9 réactions |
42%
Article intéressant?
 
58%
(96 votes) Votez cet article

Séduire une femme dans la rue, ça marche !

Cette vidéo pédagogique explique avec beaucoup de tact les erreurs à éviter quand on souhaite aborder une jeune femme dans la rue.
 
C’est très bien fait et aussitôt après l’avoir visionnée, j’ai testé. Je dois dire que le résultat est surprenant. J’ai fait exactement comme indiqué et ça marche très fort pour moi.
 
Tous les hommes devraient pratiquer de cette façon. Il ne s’agit pas seulement de vulgaires conseils de drague ou de sexe, mais presque de savoir-vivre.
 
Il faudrait réaliser le même type de vidéo pour les femmes qui ne connaissent pas forcément la psychologie masculine.
 
Enfin, dernier détail, cette vidéo d’utilité publique et citoyenne est vraiment participative. Si vous avez des commentaires ou des bons conseils à rajouter, n’hésitez pas !
Réactions à la vidéo Faire un don
  • 2 votes
    par ZEROTV (xxx.xxx.xxx.207) 3 février 12:24
  • 17 votes
    par johnford (xxx.xxx.xxx.205) 3 février 12:26
    johnford

    Non il est d’utilité publique d’expliquer aux hommes pourquoi ils ont été féminisés et pourquoi la séduction est plus compliquée à cause de celà. Ensuite une fois leurs couilles retrouvées, peu importe la manière dont ils s’y prennent pour séduire, ils apprendront de leurs échecs, je ne pense pas que ça leur rende service de les infantiliser avec ce genre de coaching..

  • vote
    par lisa sion 2 (xxx.xxx.xxx.141) 3 février 14:07
  • 4 votes
    par Yakaa (xxx.xxx.xxx.230) 3 février 15:16

    Il sont trognons tout plein ces 2 coquelets dragueurs !

  • 5 votes
    par l’argentin (xxx.xxx.xxx.236) 3 février 17:51
    l'argentin

    Description de l’auteur de cette vidéo, Omnibuzz :

    Fils de ministre, responsable d’un grand parti de droite, j’ai traduit Guy Debord en espéranto et les oeuvres complètes de Sade en braille. Titulaire d’un diplôme de plomberie (option grec ancien), je suis maître de conférence à l’Institut des Sciences-Politiques et responsable de la chaire Histoire de l’inconséquence verbale au Collège de France. Comme vous voyez, je m’intéresse à tout plein de trucs et j’aime pas mal de choses (mais pas tout) comme les filles et Deleuze. A mes heures perdues j’aime flâner sur le web pour regarder des vidéos de cul.

    Question ? : on peut censurer des articles sur agoravox mais peut on censurer un auteur ?

  • 3 votes
    par yo (xxx.xxx.xxx.98) 3 février 20:11

    Et pourquoi pas simplement être soi-même et sincère tout écoutant son cœur et son instinct !

    Ce qui compte ce n’est pas seulement la femme que l’ont ose (choisi d’) aborder mas aussi dans quel lieu ou contexte !

    Et pour que les personnes puissent se reconnaître et s’aborder, il faut aussi que le lieu (et l’ambiance) soit vrai et sincère. Ceci pour éviter toute déformation de la vision de l’autre qui donne naissance à des histoires courtes ou longues selon l’endurance mais toujours avec des regrets à la clef !

    Toute change mais ce qui change le plus vite c’est notre société pas les hommes ! (êtres humains)

  • 7 votes
    par Christoff_M (xxx.xxx.xxx.240) 4 février 01:54

    encore de nouveau coachs parasites de la société française qui nous font croire qu’il y a des trucs qui s’apprennent...

    A quand les coachs dans notre chambre avec vidéo pour nous apprendre à mieux baiser notre femme !!!

Ecrire un commentaire Faire un don

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login /mot de passe

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.

Réclame
Réclame

Facebook Facebook  Friendfeed Friendfeed  RSS RSS  Twitter Twitter 


Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site optimisé pour le navigateur Firefox. - Un site Infovox Network